Comment faire pour que mon pc reconnaisse mon anti virus(bit défender)

Résolu/Fermé
anonyme - 24 juil. 2011 à 23:27
 anonyme - 8 août 2011 à 02:31
comment faire pour que mon pc reconnaisse mon anti virus(bit défender)
A voir également:

5 réponses

Bonjour, personnellement j'ai deux anti-virus (gratuits), je les active séparément, tantôt l'un, tantôt l'autre, cela fonctionne à la perfection, pour l'instant pas de problème. Je vide aussi très souvent les historiques, cela semble aussi éviter certains spams commerciaux. J'utilise entre autres, Ccleaner, Avast, Clean my registry, Malwaresbytes, Multivirus cleaner 2011, et j'utilise revo-uninstaller pour désinstaller mes logiciels, (ce qui n'empêche pas d'affiner en utilisant la recherche par les mots clefs). Cependant parfois il peut être enlevé un élément commun à un autre logiciel, mais pas de problème, il suffit de réparer ou réinstaller ! Cordialement.
1
Bonjour Claude,avez-vous un autre anti-virus en service sur votre PC ?
0
Un pc ne doit avoir qu'un antivirus. Si c'est le cas, le système le charge au démarrage. Avoir plusieurs antivirus est inutile et dangereux. Mais il est parfois difficile de désinstaller certains antivirus. Où est réellement votre problème ?
0
Bien sur. Le meilleur que j'ai trouvé, après MacAfee, Norton et BitDefender (payants) est Avast Antivirus version gratuite. Norton est une vrai pieuvre (ou un cancer ?) qui installe de tout partout est (en tout cas était) quasi désinstallable. BitDefender que j'utilisais sans souci en version réseau lorsque j'étais en activité, n'a pas plu a mes PC du domicile qui étaient fortement ralentis. Avec 3 machines à la maison, la licence gratuite est appréciable. Cela fait trois ans maintenant qu'Avast me protège avec succès, pourtant je m'aventure sur des sites pas très clean. Il est aussi utile d'avoir un anti-spyware et de lancer des inspections périodiques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je reviens sur ma question posée; en effet, il est très fortement déconseillé d' avoir 2 antivirus en service en même temps sur votre PC, car ils peuvent mutuellement se considerer comme des virus !!, donc pour en installer un, supprimer l' autre si nécessaire, faire le ménage, et pour cela, je vous recommande un petit programme gratuit et extrêmement utile pour corriger la base de données et les fichiers obsolètes, voici une adresse où le récupérer ( CCleaner ): http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html.
0