Piratage informatique

Fermé
anonyme - 20 nov. 2008 à 00:13
 anonyme - 14 mai 2009 à 03:30
Permettez moi de vous demander mes chers collègues comment se débarrasser d'un Hacker si je ne me trompe pas car je n'arrive pas à accéder à compte de connection surtout l'après midi (elle est bloquée) parfois jusqu'à minuit, elle est débloquée pourtant tout est bon le cablage, la ligne téléphoniique). Je voudrais bien savoir s'il y a un logiciel qui me permettra de connaître si je suis piraté. je vous en suis très reconnaissant.
A voir également:

3 réponses

Bonjour Idem pour le mot de passe et installez "zonealarme" un peux long à configurer au départ car il faut activer les autorisastions "msn,google etc..." mais ensuite il travaille seul et bloque bien,prévient des tentatives d'intrusions etc.....et si vous ne l'avez pas sur votre PC installez ad-awarre et spybot search & destroy que vous pouvez télécharger sur cet OLDIBLOG ______ http://aigleblanc.oldiblog.com/ ______ Je les ais mis en liens directs et explications,mais changez votre mot de passe et installez zone alarme,vous serrez tranquille,mettez un mot de passe composé de "chiffres et lettres",si le problèmes persiste vous pouvez obtenir l'IP de la personne en moins de 30 secondes et le bannir de tous essaies d'intrusions. et dans le même temps lui faire un renvoie de son pseudo et adresse sur plus de 100 000 serveurs et +....!! voir même dans le monde entier.Il y à aussi Steganos ave lequel vous pouvez "tracer" la personne et la renvoyer se "ballader" dans des serveurs à y perdre son LATIN.. CDL
0
PS:Il y à encore une solution RADICALE si vous avez l'adresse(facile à obtenir) de la personne mais il vaut mieux que son PC soit "Blindé" en anti-virus,vous mettez un auto executable et dés qu'il ou elle va prendre votre compte,pas le temps de faire"ouffff" c'est le plantage assuré du disque dur et du BIOS qui déraille...!!! même pas le temps de stopper le PC et même stoppé il se réactive dés redémarrage...!!!! CDL
0
Salut. Hacker c'est un mot trop fort, je trouve. Quelqu'un doit avoir le mot de passe de la connection c'est tout. Change le mot de passe et dis moi si le/la (suposé) hacker arrive a t'embeter à nouveau. :) J'espère que je t'ais aidé. :)
0