Faut- t il freiner l evolution trop rapide des pc actuels ?

anonyme -  
 anonyme -
composants qui change trop vite, comme le proc, cartes graphiques, etc ....
A voir également:

2 réponses

anonyme

Quand on voit ce qui arrive avec les téléphones, j'ai bien peur que d'arrêter la sophistication ne soit pas possible: Je n'arrive pas à trouver des téléphones SIMPLES, sans tous ces millions de gadgets qui sont là rien que pour me rendre confuse. Par contre, l'ordi améliore la capacité de ses différentes mémoires et nous permet d'être de plus en plus créatifs. Mon premier ordi portable (1997) n'avait pas de prise USB!
0
anonyme

Bonjour ce n'est pas les PC qui évoluent mais la technologie en 1èr....donc les PC sont obligés d'ètre de plus en plus performant...et comme les Gamers,graphistes etc...veulent des logiciels plus rapides et performants donc il faut suivre,en ce moment je vous écrits cette réponse ave un P4 processeur 4 GIGAS,carte Mère ASUS (PVD5), 2 Gigas de DDR2, 2 Disques dur SATA de 160 gigas et un externe de 200 gigas,un ventilo ZALMAN tout en cuivre(processeur),un extracteur à l'arrière du PC,une carte de 512mo,8 ports USB bref il est déjà dépassé mon PC...mdrrr et pourtant il est rapide,bien entretenu mais commerçialement il fait partis de la préhistoire à savoir que c'est une tour assemblé selon mes besoins.
CDL
0