Conseil d'achat entre tuneup et fixit utilitties
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
J'hésite entre tuneup et fixit, tuneup semble performant et simple et fixit plus complet mais plus difficile d'accès, plus pour des personnes expérimentées, les 2 étant au même prix. J'ai déjà acheté fixit mais je ne sais pas si je ne vais pas l'échanger. Auriez-vous des conseils à me donner ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
A voir également:
- Conseil d'achat entre tuneup et fixit utilitties
- Fixit - Télécharger - Optimisation
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- Que veut dire achat intégré - Guide
- TuneUp Utilities 2011 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft fixit - Télécharger - Utilitaires
10 réponses
Bonjour et merci de votre réponse,
Eh bien je n'y connais pas grand chose et ça me semble être une solution appropriée pour un meilleur fonctionnement du pc. J'utilise ccleaner mais qui est malgré tout limité, je voulais donc aller un peu plus loin sans faire trop de bêtises. Ces 2 logiciels sont conseillés dans plusieurs magasines, je me suis donc laissée tenter. Voilà !
Eh bien je n'y connais pas grand chose et ça me semble être une solution appropriée pour un meilleur fonctionnement du pc. J'utilise ccleaner mais qui est malgré tout limité, je voulais donc aller un peu plus loin sans faire trop de bêtises. Ces 2 logiciels sont conseillés dans plusieurs magasines, je me suis donc laissée tenter. Voilà !
Bonjour
Tuneup est super et simple (une fonction tuneup maintenance auto).
Y ajouter un gratuit pour défragmenter.(il défragmente en auto des que l'ordi est libre et qu'il faut le faire)
JKDEFRAG
Télécharger sur clubic.com
Tuneup est super et simple (une fonction tuneup maintenance auto).
Y ajouter un gratuit pour défragmenter.(il défragmente en auto des que l'ordi est libre et qu'il faut le faire)
JKDEFRAG
Télécharger sur clubic.com
Bonjour et merci,
Effectivement je ne donne pas beaucoup d'infos. Je suis sous xp pro, carte mère Asus, processeur quore quad, 2 gigas de ram (suffisant pour xp), un dd de 250 + 2 de 160 (récupérer sur l'ancien), une vieille carte graphique (de l'ancien également) nvidia 6500. J'ai avast, je défragmente et j'utilise ccleaner régulièrement. Auparavant j'utilisais aussi regseeker ça m'a servi de leçcon. Donc je cherchais un logiciel qui fasse un peu tout ça sans prendre trop de risques, plus particulièrement pour le diagnostic et l'optimisation après on peut demander des conseils et confirmation sur le net. J'ai également utilisé Sandra lignt ou ma config mais ce n'est pas toujours très clair pour un amateur. Voilà en gros mes raisons
Effectivement je ne donne pas beaucoup d'infos. Je suis sous xp pro, carte mère Asus, processeur quore quad, 2 gigas de ram (suffisant pour xp), un dd de 250 + 2 de 160 (récupérer sur l'ancien), une vieille carte graphique (de l'ancien également) nvidia 6500. J'ai avast, je défragmente et j'utilise ccleaner régulièrement. Auparavant j'utilisais aussi regseeker ça m'a servi de leçcon. Donc je cherchais un logiciel qui fasse un peu tout ça sans prendre trop de risques, plus particulièrement pour le diagnostic et l'optimisation après on peut demander des conseils et confirmation sur le net. J'ai également utilisé Sandra lignt ou ma config mais ce n'est pas toujours très clair pour un amateur. Voilà en gros mes raisons
J'ai acheté fix-it mais vu mon hésitation je ne l'ai pas ouvert et puis il y a un essai de 30 jours même en achetant le cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci de vos réponses,
Des problèmes de fonctionnement pas vraiment mais certaines lenteurs dues probablement à de mauvais réglages. C'est aussi pour moi une façon d'approfondir et de comprendre un peu mieux le système. Il y a peut-être d'autres solutions mais on voit souvent des avis tellement différents les uns des autres qu'il est dur de s'y retrouver. Je me serais donc fier au conseil du logiciel.
Des problèmes de fonctionnement pas vraiment mais certaines lenteurs dues probablement à de mauvais réglages. C'est aussi pour moi une façon d'approfondir et de comprendre un peu mieux le système. Il y a peut-être d'autres solutions mais on voit souvent des avis tellement différents les uns des autres qu'il est dur de s'y retrouver. Je me serais donc fier au conseil du logiciel.
Mais pourquoi avez-vous à passer de ces "agents nettoyants" ? Et quand je vois qu'on vous suggère de défragmenter, c'est la meilleure, ça sert à quoi ? À gagner quelques micros-secondes pour charger un programme en mémoire au risque de péter le disque (un power-off pendant une défragmentation, aïe !). Savez-vous que NTFS gère pas trop mal les fichiers découpés en rondelles ? Au lieu de nettoyer, il faut ne pas salir. Ne pas télécharger n'importe quoi.