Je voudrais changer vista est avoir xp
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
voila j ai windos vista familliale est je voudrais changer pour xp familliale(sans changer d ordi) comment je peux faire
4 réponses
-
Vous avez tout a fait raison de vous debarasser de Vista! Mais ce n'est pas aussi simple que cela parait. Mon fils qui est technicien l'a change pour moi et il m'a explique la partie compliquee. Bien sur, je n'ai rien compris! Si j'etais vous, je ne le ferais pas moi-meme!
-
Patric, laissez donc faire ces gens...
Nous avons tous les 2 jours la même question qui revient, avec les mêmes réponses!
A croire que les gens posent la question sans avoir d'abord vérifié si la même question n'existe pas déjà en dix exemplaires sur le forum...avec les 55 réponses contradictoires qui s'en suivent!
Nous on sait pourquoi...
Ne nous énervons plus... nous on a un Vista qui tourne comme une horloge suisse! c'est l'essentiel, non?
Si les gens "addict à XP" veulent reculer d'un "demi-siècle informatique", c'est-à-dire jusqu'à la naissance de XP le misérable, en 2001...laissons-les faire!
Et ceux chez qui XP "plantait"? vont-ils reprendre "Windows 95" ?
Le jour où moi je vire Vista c'est pour mettre "Seven" : il cumule les avantages de XP (s'il y en a...) et ceux de Vista, tout en étant léger comme XP et souple et attractif comme Vista...
A ces gens je souhaite "bon courage" et je vais bien rigoler lorsqu'ils s'énerveront à cause que XP n'a aucun driver intégré "plug and play", leur matosse récent nécessitera un driver et qu'il devront fouiller tout internet pour en télécharger, sachant que certains fabricants ne mettent plus les anciens drivers, afin de forcer les gens à acheter du nouveau matosse! -
Il y a des gens "qui n'y comprennent ruien" mais qui veulent quand-même changer Vista contre XP, juste "pour faire comme tous les moutons" qui reprochent à Vista "d'être trop lourd et compliqué" ! (pour leur ordi bas-de-gamme, oui sans doute...).
Les voitures de nos jours sont également bien plus compliquées et lourdes! surtout avec ce satané électronique et cette prise de diag ! et pourtant les gens continuent à acheter ces voitures compliquées modernes! ils ne voudraient pas non plus racheter une vielle voiture de 1980 ! bein que celles-ci reveint bien moins cher à entretenir et bien plus facile à réparer soit-même! Et pourtant...
Donc idem pour les OS. -
Le gros souci n'est pas de passer de Vista a XP, c'est de trouver les drivers(ou pilotes) pour ses cartes son, graphiques etc... ce qui fai une liste trés longue