Comment brancher tv- decodeur orange - home vidéo - magnétoscope DVD ?

anonyme -  
 anonyme -
j'ai une tv SAMSUNG ECRAN PLASMA 2 peritel + autres branchements un decodeur orange après livebox - un home video YAMAHA NS- P110 et un magnétoscope graveur SAMSUNG DVD - R120 E
Je suis complétement pommé pour brancher tout ça - la tv marche super avec le home mais impossible de brancher le graveur - qui peut m'aider ? -
la tv a deux peritels le graveur a deux peritels - le decodeur a deux peritels - le home video est branche par cables sur la tv et le decodeur -

A voir également:

3 réponses

anonyme

bonjour,
je pense que s'est realisable en les cablant en "cascade" le DVD se branche sur le televiseur (AV1) le decodeur orange sur le magnetoscope pour enregistrer,puis le magnetoscope sur le DVD si celui ci a une entrée peritel ou HDMI il est aussi possible de branché l'ensemble sur la TV si le televiseur est munis de plusieurs prises entrées peritel ou HDMI par contre je ne pense pas que le magnetoscope puise dans la derniere configuration enregistrer dans le cas ou la TV n'est pas munie de peritel il y'a aussi la possibilité de racorder par les fiches RCA (signal composite) attention dans ce cas l'image et le son sont traités separement! ( 1 RCA jaune pour la video+2RCA pour l'audio)
0
anonyme

as tu essaye uniquement par le graveur et du graveur tu envoies le son au home et l image tu l envoies a la tv car tout cela est une histoire de branchement et de reglage sincerement
0
anonyme

si ça peut vous aider, il y a des croquis
https://admit.belgacom.be/eshop/private/gallery/content/idtv/install_manual_bgctv_fr.pdf
0