Comment changer un fond d'écran ?

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour,
Ma fille vient d'acquérir un mini pc portable de marque Acer Aspire-on avec un écran de 10". En sélectionnant une photo, il devrait suffire de sélectionner
'choisir comme fond d'écran' pour changer l'apparence du bureau mais cette manœuvre ne fonctionne pas ? Et cette demande n'existe pas via le bouton
droit de la souris sur le bureau (Windows7)
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

anonyme

Sur le font d'écran original, clic droit, puis propriété, puis bureau, voire parcourir.
0
anonyme

Merci de vos réponses et je ferais d'autres essais lorsque ma fille me rendra visite (probablement dans la semaine). Je vous tiens au courant.
0
anonyme

bvonjour ! pour changer le fond d'écran ; vous ouvrez vos images et clic droit sur l'image qui vous convient : et choisissez l'option '' définir en tant que papier paint du bureau '' et le role est joué ! bien a vous !!!...
0
anonyme

Bien merci à tous pour vos conseils mais je pense que ce modèle de 10 pce n'est pas prévu pour recevoir une autre image de fond.
En effet, je suis allé par tous les chemains possibles (clic dr sur photo, clic dr via le bureau, par le panneau de config via affichage écran ...)et les commandes pour cette demande sont soit inexsistantes ou restent inactives lors de l'opération !!
Quoique ... pour installer un écran de veille, cela fonctionne ??
Peut-être un défaut dans le programme (Win7) ... va falloire investiguer ... :o))
0