Impossibilité de télécharger google earth

Fermé
anonyme - 11 août 2009 à 22:42
 anonyme - 13 août 2009 à 15:12
je n'arrive pas à télécharger gogle earth. Merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Pas besoin de télécharger google earth... tu vas sur google dans map et tu as la meme chose sans rien à installer !! de rien
0
Bonjour essayer ce lien. http://earth.google.fr/
0
Effectivement, ce n'est rien à "télécharger", ce n'est pas un logiciel ! "Google Earth" est un site à consulter...dont le lien vous a été donné ci-dessous, par Marc.
0
Non ! C'est bien un logiciel à télécharger. Aller sur le lien donné précédemment.décocher l'option google chrome, cliquer sur l'acceptation des conditions et valider. Le téléchargement de GoogleUpdater commence. Une fois fini, double cliquer sur cet installeur qui lui ramènera et installera la version complète de google Earth. Bonne ballade autour du monde entier....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour Thierry, goggle Earth est bel est bien une application que l'on peut installer localement sur son disque, en plus d'être un site web. C-A M
0
Bonjour, Vous tapez : www.googleearth.com et avez une page qui s'affiche. Vous cliquez sur : Google Earth 5 (gratuit) en français. Vous téléchargez, suivez les instructions, c'est très facile et super. J'espère vous avoir aidé et vous souhaite une bonne journée.
0
C'est bon j'ai compris ! 99,9 % des gens l'utilisent sur le site; J'ai été induit en erreur par les deux premières réponses, certes pas fausses, mais pas justes non plus puisqu'uincomplètes...et là personne ne dit rien...
0