Je suis gêné par une "recherche de l'hôte" a chaque fois que je me co

Résolu/Fermé
anonyme - 29 juil. 2009 à 22:27
 anonyme - 9 août 2009 à 01:50
j'ai VISTA. Qui a une idée de l'origine. Merci

6 réponses

Pour la manip il faut faire : demarrer, panneau de configuration, connexions reseaux propriétés sur votre connexion internet protocole tcp/ip definir les serveurs dns manuellement.
1
Bonjour, il faudrait avoir un peut plus d'information. En effet, qu'elle est votre prestataire de service ainsi que le modem qui vous permets de vous connecter à Internet. Je pourrais ensuite vous répondre.
0
Si votre compte messagerie est bien configuré, ce genre de message apparait lorsque la connexion internet est interrompu. Verifiez la connexion lors de l'apparition du message en ouvrant une fenetre internet.
0
Bonjour oui un mauvais paramétrage il faut reconfigurer dans la boîte de connexion cela peut dépendre aussi du serveur!! en plus c'est du vista!!!!!!mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai vista et j'ai pas de problème et quand j'en ai un je les met en courrier indisirable
0
Problème de connexion à internet : première chose à faire avant de toucher au paramétrage, vérifier les branchements. Ensuite, dans le panneaux de configuration, il doit y avoir une rubrique genre "connexions réseaux". et là, tu dois pouvoir accéder à ta carte réseau et à ta connexion internet. Vérifier l'état des 2 et faire rechercher les problèmes (je ne me rappelle plus exactement l'intitulé). Il va te donner + d'informations pour résoudre. J'ai eu ça plusieurs fois, puis je suis passé sous Linux, et j'ai n'ai plus aucun problème :)
0