Je suis gêné par une "recherche de l'hôte" a chaque fois que je me co
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je suis gêné par une "recherche de l'hôte" a chaque fois que je me co
- Recherche par image - Guide
- Recherche musique - Guide
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour - Forum Loisirs / Divertissements
- Je commence la nuit je finis le matin on me trouve deux fois dans l’année. qui suis-je reponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Copiez la ligne indiquant aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
6 réponses
Pour la manip il faut faire : demarrer, panneau de configuration, connexions reseaux propriétés sur votre connexion internet protocole tcp/ip definir les serveurs dns manuellement.
Bonjour, il faudrait avoir un peut plus d'information.
En effet, qu'elle est votre prestataire de service ainsi que le modem qui vous permets de vous connecter à Internet.
Je pourrais ensuite vous répondre.
Si votre compte messagerie est bien configuré, ce genre de message apparait lorsque la connexion internet est interrompu.
Verifiez la connexion lors de l'apparition du message en ouvrant une fenetre internet.
Bonjour
oui un mauvais paramétrage
il faut reconfigurer dans la boîte de connexion
cela peut dépendre aussi du serveur!!
en plus c'est du vista!!!!!!mdr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème de connexion à internet : première chose à faire avant de toucher au paramétrage, vérifier les branchements. Ensuite, dans le panneaux de configuration, il doit y avoir une rubrique genre "connexions réseaux". et là, tu dois pouvoir accéder à ta carte réseau et à ta connexion internet. Vérifier l'état des 2 et faire rechercher les problèmes (je ne me rappelle plus exactement l'intitulé). Il va te donner + d'informations pour résoudre. J'ai eu ça plusieurs fois, puis je suis passé sous Linux, et j'ai n'ai plus aucun problème :)