Rétablir la configuration Windows

Fermé
anonyme - 11 mai 2009 à 14:09
 anonyme - 12 juin 2009 à 00:37
Bonjour, J'ai intallé un cd (jeux chocapic) qui n'a pas fonctionné. depuis les polices de caractères sont énormes (x 10) et je n'arrive pas à rétablir mon ordi comme avant. merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

13 réponses

bonjour tu vas dans le panneau de configuration, puis restauration du système. Ensuite tu suis les instruction et tu laisses faire.
0
Bonjour, Avant de restaurer quelques vérifications de base : -1- La résolution de l'écran (change souvent avec certains jeux). -2- Et dans la partie avancé, la taille de la police, en général du 96ppp en taille normale. Sinon restauration, sous XP, menu démarrer – tous les programmes – accessoires – outils système – restauration du système
0
Bonjour, Je suppose que tu as trouve le cd emballe dans un paquet de céréales ou autre publicité dans un magazine . Sache que la plupart de ce type de cd sont infectes, pas forcément des virus mais des programmes annexes visant à bloquer ou détraquer le micro sur lequel il est installé. Il faut aller dans le panneau de configuration et tenter de supprimer le jeu par une désinstallation du programme .
0
Salut, la restauration du système est une bonne idée ! Mais mets le pilote de ta carte vidéo à jour ... et un petit coup de Ccleaner ... ça ne fait pas de mal ... tiens nous au courant ! A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca dépend s'il y a juste la police qui bug :panneau de config et affichage puis apparence, là tu pourras modifier la police sinon la même chose mais à la fin, paramètre pour modifier la résolution 1024 par 728 par exemple. Ca dépend de tes gouts de taille pour ce qui est du jeu moi il fonctionne bien mais c pas top.
0
Tout dépend du système utilisé. Sous vista souvent la taille des icônes peuvent changer face à une mauvaise manipulation. Il suffit d'un clic droit sur le bureau. Et voila le tour est joué, je ne pense pas que la restauration du système joue sur la taille des icônes.
0
bonjour francoise la solution a ton probleme est toute simple d'abord supprimer le programme existant et ensuite sur la page du bureau clic de droit dans paramètres modifier la taille de police ou la bonne configuration de ton écran (définition pixels)
0
salut , ta question est évidemment importante , tout simplement parce que ton système plante et que tu cherches de l'aide ... maintenant pour simplifier et faire un peu le ménage dans toute les réponses cohérentes ou pas que tu as reçu , quand tu rencontres un problème sur ton pc , il faut effectivement exposer le problème, l'origine éventuelle du dit souci , mais il faut aussi et surtout donner sous quel environnement ton pc évolue , et là en l'occurrence , tu ne l'as pas précisé donc toutes les réponses données ne mènent à rien ! il te faudra donc trouver de l'aide sur des sites un peu plus dédié à des bugs informatique :) ou alors soit plus précise , maintenant le conseil que je pourrai donner , c'est juste , tout les jeux , ou autres "donné" en cadeau par euh ? je ne sais pas trop quelles marques ! évites les , si tu ne sais pas ce que tu fais , ou plutôt si tu n'as pas confiance ! la question étant ====> mon pc en a t'il besoin et mes enfants vivront ils sans ? il existe tant de source d'aide que parfois on s'y perds , je suis d'accord mais pk s'exposer si l'on ne sais déjà pas ou trouver cette aide ? voilà , juste pour dire qu'ici je ne pense pas que tu trouveras vraiment cette aide tant attendue , car au regard de ce que j'ai lu , il y a à boire et à manger :) bon courage
0
je suis d'accord avec jean louis il faut faire une restauration systemee
0
Premier et dernier conseil !!! Ne jamais, mais alors jamais installé de Jeu trouver dans des paquets de céréales ou autres connerie de ce genre!!! Tout Logiciel de jeu doit être garanti et certifié avec un code d'activation et signé numériquement! En un mot si on es radin, ou fauché pour acheté un vrai jeu chez un vrai marchand alors on joue aux cartes ou au mikado! Dans ton cas il faut faire une restauration antérieure et au pire Réinstallé XP ou Vista! Que ça serve de leçon à tous Cordialement Gilles
0
Ce que tu peut faire, au démarrage de ta machine, avant le logo windows tu appuie plusieurs fois sur la touche F8, dans la liste tu selectionnes derniere bonne configuration connue
0
Hello, Click droit dans le bureau de windows puis propriété ensuite dans affichage tu changes la résolution en général 1024 x 768. On lance pas des restaurations système à chaque problème ! ++
0
bonjour, si ce n'est pas trop tard.... avant de faire une reinsallation systeme telecharge la derniere mise a jour de directX installe la et redemarre...ça pourrait regler le probleme d'affichage... bon courage
0