Pourquoi quand je lis une video sur you tube , elle s'arrete toute les 4 seconde

Fermé
anonyme - 16 sept. 2010 à 19:17
muqing Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 19:38
Pourquoi quand je lis une video sur you tube , elle s'arrete toute les 4 secondes ? par contre un film passe correctement.
A voir également:

6 réponses

Quel est votre équipement informatique. Combien de RAM, c'est peut être une question de mémoire vive insuffisante. Pour avoir des infos précise sur votre ordi, vous pouvez télécharger le logiciel gratuit Speccy.
0
Bonjour Quel navigateur utilisez-vous? essayer "Google chrome" beaucoup plus rapide que Firefox ou IE. ZNsoft NetBoost (gratuit) pour améliorer votre connexion internet CCleaner (gratuit) afin de supprimer les fichiers inutiles. Parfois le site peut être saturé de visiteur donc la lecture des vidéo est plus longue.. essayer, un autre moment de la journée. bye
0
D'accord avec JP, YOUTUBE est très visité et je sais que la même vidéo peut très bien passé ou très mal suivant le moment choisi. Au pire, vous pouvez téléchargez YouTube Video Downloader, et regarder vos vidéos préférées tranquillement et en toute fluidité Tu peux aller voir aussi http://www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=56116
0
J'ai le même problème ! je vous tiens au courant si j'ai une solution !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les vidéo sur youtube sont en striming et la fluidité dépend beaucoup de votre bande passante internet. Les pauses à la lecture correspondent à une mise en cache.
0
Tout à fait çà... Plusieurs paramètres interviennent: le débit Internet , la saturation du serveur YT et les caractéristiques de votre ordi. La solution toute simple consiste à mettre sur "pause" et laisser charger toute la vidéo (curseur rose). Une fois qu'elle est mise en mémoire, (et à condition bien sûr que votre ordi en ait assez) on lit sans interruption.
0
muqing Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
13 mars 2015 à 19:38
Bonjour
j'ai mois aussi le même problème de coupure toutes les 4 secondes sur le navigateur Chinois Tudo.com, alors que sur Youtube cela fonctionne bien.

Merci d'avance pour votre réponse
0