Je n'arrive pas à avoir le son

anonyme -  
 anonyme -
J'ai acheté un kit d'enceintes X P S 2.120 GLOSS de marque "Hercules". J'ai branché comme indiqué sur la notice. Je n'arrive pas à avoir le son. Yat'il une manipulation supplémentaire à faire. Merçi de me renseigner

1 réponse

anonyme

Votre PC avait-il déjà du son avant les nouvelles enceintes ? Êtes-vous sûr de votre branchement sur la carte (le bon jack sur la bonne prise ?). Votre config de son est-elle OK (icône du haut-parleur en bas à droite ? "Mute = muet !"). Sur une des 2 enceintes vous avez des réglages, quand vous les actionnez avez-vous du souffle ? Votre micro fonctionne-t-il (testez-le avec Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Magnétophone. Si problème, réglez-le par clic droit sur l'icône Son et Ouvrir contrôle volume, profitez-en pour remettre tous les réglages à fond en haut. Si tout est bon, essayez de "désinstaller" le son dans Système/Gestionnaire de périphériques. Une croix rouge doit apparaître. Fermez tout, re-booter, en principe Windows (XP ?) chargera le bon pilote son. Tenez-nous au courant.
0