Comment booster mon ordi (presario-millenium)

Fermé
anonyme - 3 avril 2009 à 12:49
 anonyme - 2 mai 2009 à 23:46
bonjour a tous et merci pour les réponses j'ai un presario (pas rapide)et je voudrais l'accélérer pour pouvoir récupérer ma musique et mes données pdf merci a tous
A voir également:

9 réponses

pc portable il n y a pas granchose a faire ogmente ta memoire vivi (barette de ram)et desinstal tout se qui ne te saire a rien sa devrai sufire
0
je ne vois pas le lien entre le fait de récupérer les fichiers que vous indiquez et la performance de votre machine. récupérer = copier vers un autre support ? c'est ca ! C-A M
0
la réponse la plus évidente serai de rajouter une barrette de ram
0
libère de la place sur ton disque dur interne en mettant tes fichiers sur disque dur externe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, télécharge ccleaner et lance l'application. C'est un logiciel prévu pour ton problème. http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0
salut , Déjà augmenter la mémoire mais en fait après il faut que tout suive @+ dan
0
Achète un MAC ou passe sous distrib linux (ubuntu par ex)
0
Sans pour autant modifier ton ordinateur, s'il s'agit bien de copier (récupérer) des fichiers, tu peux recourir à des logiciels comme supercopier qui accélère le taux de transfert en découpant les fichiers. Sinon effectivement il te faut de la ram supplémentaire mais cela parait peu intéressant si c'est uniquement pour récupérer des fichiers.
0
il te faut rajouter la ram ( memoire) et modifier la base registre windows pour accelerer son fonctionnement tuto dispo ici http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/index.php?op=cat&c=2 ensuite tu peux couper les services inutiles de xp en faisant menu demarer , executer , tu tape services.msc et tu choisit les services dont tu as besoin . tu peux aussi choisir les programmes qui se lance au demarage avec " msconfig" apres tu defragemante donc disk dur et ca devrai aller mieux
0