Dans une adresse mail !
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
j'ai une adresse mail , que je n'ai plus ! puisque ma messagerie , a disparu avec CLEANER = mon mot de passe est refusé ! si bien que je vais sur " courrier électronique" ..R- -f. @yahoo.fr = je ne mets pas tout pour le bien de ma correspondante ! = entre les 2 TIRETS horizontaux , il y a un TRAIT VERTICAL ! la 1ère fois , j'avais déjà eu du mal à trouver ! et , ce jour = je m'énerve ! elle me disait qu'il fallait aller sur le 8 , en appuyant en même temps sur OU LA MAJUSCULE , ou ? mais je n'ai que un 8 ou ou _ ! pas moyen d'avoir un I ! mais ce n'est pas celui-là ! je lui ai encore téléphoné à la bibliothèque où elle travaille ! amis je ne veux pas la DERANGER TOUT LE TEMPS ! ET SUR LE 6 ! ça ne va pas non plus ! merci annie
A voir également:
- Dans une adresse mail !
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer une adresse mail gmail - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
4 réponses
Bonjour Annie, ke ne m'y connais pas non plus. Peut être téléphoner à ton opérateur de changer ton mot de passe .
OU leur demander un conseil.
C'est pour ç!à, au vu des questions sur les problêmes de changement , que je reste avec mon opérateur.
Bonne c hance.
OU leur demander un conseil.
C'est pour ç!à, au vu des questions sur les problêmes de changement , que je reste avec mon opérateur.
Bonne c hance.
Pourquoi s'embistrouiller avec des logiciels qui font le ménage mal-t-a propos ? Ça fait un certain temps que je fais de la micro, je n'ai jamais utilisé ce genre de truc pour la bonne raison que je limite les download hasardeux.
Pas plus d'ailleurs que les "defragmenteurs" qui sont d'une inutilité désarmante avec les méthodes d'accès disque actuelles comme NTFS (rendons une fois n'est pas coutume gloire a Micro$oft).
Pas plus d'ailleurs que les "defragmenteurs" qui sont d'une inutilité désarmante avec les méthodes d'accès disque actuelles comme NTFS (rendons une fois n'est pas coutume gloire a Micro$oft).