Installer Rayman sur PC
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Salut,
Je modifie ma question:j'ai réussi à réinstaller Rayman for ever de 1998 sous XP mais je n'arrive pas à le lancer.J'ai fait clic droit compatibilité windows 2000 mais quand je le lance "le processeur NTVDM a rencontré une exception non gérée".Je pense que c'est un problème de MS-DOS 16 bits alors que j'ai un 32 bits.Merci à philippe et kévin pour leur début de réponse.Merci pour vos réponses
Je modifie ma question:j'ai réussi à réinstaller Rayman for ever de 1998 sous XP mais je n'arrive pas à le lancer.J'ai fait clic droit compatibilité windows 2000 mais quand je le lance "le processeur NTVDM a rencontré une exception non gérée".Je pense que c'est un problème de MS-DOS 16 bits alors que j'ai un 32 bits.Merci à philippe et kévin pour leur début de réponse.Merci pour vos réponses
A voir également:
- Installer Rayman sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir.
Il est tres difficile de repondre a ce genre de probleme a distance. Cependant si tu as reellement XP, lors de l'installation il previent que certain programmes risquent de ne plus fonctionner, ou de fonctionner avec difficultes.
J'ai rencontré ce genre de probleme. Tout dabord tu vas sous Dos (si il n'est pas sur ton bureau tu dois le trouver sous démarrer.
La tu fais cd puis entree, jusqu'a te retrouver sous c:
ensuite tu fais dir pour trouver Rayman
tu tape ensuite cd RAYMAN (par exemple)
desque tu trouve un fichier .exe tu l'ecris et il s'execute.
La premiere fis c'est un peux dur mais avec le temps on s'abitue.
Dis moi si cela fonctionne
Marc
Il est tres difficile de repondre a ce genre de probleme a distance. Cependant si tu as reellement XP, lors de l'installation il previent que certain programmes risquent de ne plus fonctionner, ou de fonctionner avec difficultes.
J'ai rencontré ce genre de probleme. Tout dabord tu vas sous Dos (si il n'est pas sur ton bureau tu dois le trouver sous démarrer.
La tu fais cd puis entree, jusqu'a te retrouver sous c:
ensuite tu fais dir pour trouver Rayman
tu tape ensuite cd RAYMAN (par exemple)
desque tu trouve un fichier .exe tu l'ecris et il s'execute.
La premiere fis c'est un peux dur mais avec le temps on s'abitue.
Dis moi si cela fonctionne
Marc