A voir également:
- Je viens de passer sous Windows 7 et outlook 2001 ne fonctionne plus. Quoi prend
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows ne démarre pas - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Clé de produit windows 7 - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Un équivalent de Outlook est Mozilla Thunderbird (gratuit et libre) à télécharger ici: "http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=97&lid=211".
telechargez incredimail version francaise gratuite et tres conviviale plus en tous cas qu'outlook et maintenant dans les logiciels reconnus par windows je l'utilise depuis 13 ans et tous ceux qui l'on teste reviennent rarement en arriere
Outlook ou Outlook Express ? Les réponses déjà apportées se référent sans doute à Outlook Express, plus répandu, mais moins complet qu'Outlook. Pas de vraie alternative à Outlook, en particulier quand on veut synchroniser un calendrier avec un smartphone par exemple.. Par contre, pour remplacer Outlook Express, les logiciels cités sont effectivement possible. Pour ma part, j'ai utilisé Incredimail, puis suis passé à Thunderbird qui offre des modules complémentaires intéressants pour en personnaliser l'usage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question