A voir également:
- J'ai XP, le système fait régulièrement des points de restauration mais quand je
- Restauration systeme - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Points de suite word - Guide
- Restauration pc - Guide
2 réponses
Bonjour pourquoi Formater...?? avnt vous devriez essayer cette manip',faites un nettoyage de disque dur mais avant de cliquer sur OK une fois la compression terminée vous allez voir autres options en haut(droite) un clique et regardez en bas il y à écrit "libérer d'avantage de place etc.." si votre PC fait bien ses points de restauration vous faites la manip' sans craintes et tous vos anciens points de Restauration serront effacés.Ensuite votre PC va recréer ses nouveaux points de controles et en plus vous llez gagner 3/4 GIGAS de place sur votre disque dur.Sa ne vous coûte rien d'essayer avant de Formater car dans vos anciens points de controles il y à aussi bien des bons fichiers que des mauvais donc vérifiez bien avant(nettoyage,mises à jours etc...)
Allez jeter un coups d'oeil sur cet Oldi j'y ai déjà mis pas mal de trucs et astuces
**
http://aigleblanc.oldiblog.com/
**
CDL
PS:Sur votre disque dur il doit vous rester au grand minimum 15% de place et c'est peut ètre pour sa que vous ne pouvez pas restaurer car il lui faut de la "place" pour restaurer.
Un avis perso d'un professionnelconcernant la restauration d'xp....
Il faut la supprimer : pourquoi ??
1 - la place : ça en prends pas mal au fil du temps
2 - la fragmentation du disque dur
3 - les fausses manipulations : si tu restores un point précédent il y a des chances que tu perdent des données
4 - les virus et trojan : c'est ce point le plus important ..il faut pas oublié que les virus et trojan n'infecte pas uniquement le système...