Word 2010 compatible avec word 2007 ?

Résolu/Fermé
anonyme - 25 nov. 2010 à 13:32
 modjo - 17 déc. 2011 à 18:38
je voudrais savoir si des fichiers crées sous word 2007 et power point 2007, peuvent être ouverts, lus, modifiés, et sauvegardés par word 2010 . Y a t-il compatibilité entre ces 2 versions ? MERCI Bernard
A voir également:

5 réponses

Une version supérieure peut toujours ouvrir une version antérieure, mais pas l'inverse.
3
il y a un adage en informatique qui dit : "Qui peut le plus peut le moins"
1
Mais encore ?.... J'ai moi aussi ce problème : un document WORD enregistré en mode compatible 2003-2007, que je peux lire avec WORD 2010, mais pas le modifier. Qu'avez-vous à répondre à ça ?
1
Mode protégé

Les fichiers en provenance d'un emplacement potentiellement dangereux (comme Internet ou une pièce jointe) ou les fichiers qui contiennent des contenus actifs (comme des macros, des connexions de données ou des contrôles ActiveX) sont validés et peuvent s'ouvrir en mode protégé. Lorsque vous ouvrez les fichiers en mode protégé, les fonctions d'édition sont désactivées. Vous pouvez ouvrir et modifier les fichiers en provenance de sources fiables en cliquant sur Activer la modification. Vous pouvez également explorer les données sur les fichiers en mode Backstage.
0
pas tout le temps Arthémis !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vois que vous êtes tous des experts (???), mais vous ne donnez pas de réponse. Vous vous contentez d'ouvrir des portes ouvertes... Il va donc me falloir chercher la réponse ailleurs, ce que je conseille à celui qui a poser la question.
0