A voir également:
- Mon pc est de plus en plus lent
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ma cle usb n'est plus reconnue par mon pc - Guide
6 réponses
Ca peut etre n'importe quoi.
Bien sur, avez-vous defragmente et nettoye votre disc C ?
Votre PC chauffe? peut-etre il est plein de poussiere
Peut-etre vous devez regler votre memorie virtuelle et cash, plus haut
Trouvez un programme qui puisse nettoyer votre RAM (random access memory)
ou alors, mauvaise nouvelle, votre PC est en train de rendre l'ame (disque dur, mother board..)
Une des chose que je fais souvent et de le rajuster dans le temps passe (ce programme est juste apres defragmenter et dic cleaner): peut-etre vous avez installe dernierement un programme qui n'est pas compatible.
Desolee, je ne connais pas les mots francais pour ce qui est ordi
Bien sur, avez-vous defragmente et nettoye votre disc C ?
Votre PC chauffe? peut-etre il est plein de poussiere
Peut-etre vous devez regler votre memorie virtuelle et cash, plus haut
Trouvez un programme qui puisse nettoyer votre RAM (random access memory)
ou alors, mauvaise nouvelle, votre PC est en train de rendre l'ame (disque dur, mother board..)
Une des chose que je fais souvent et de le rajuster dans le temps passe (ce programme est juste apres defragmenter et dic cleaner): peut-etre vous avez installe dernierement un programme qui n'est pas compatible.
Desolee, je ne connais pas les mots francais pour ce qui est ordi
Le programme dont je cherchais le nom est Systeme Restore (start--programmes-- accessories --systeme tools-- systeme restore) cela marche si vous avez installe un programme qui ralentit votre pc. Donnez-moi des nouvelles si vous voulez
Vérifiez que vous n'êtes pas infecté - virus, trojan, spyware - j'espère que vous avez un antivirus et un pare-feu qui protègent votre ordi. Un bon outil à télécharger c'est CCleaner, il vous aidera à entretenir votre PC. Très efficace
Salut je te conseille de télécharger SpyBot gratuit et très performant contre les espions et autre........... Une fois installé tu fais vérifier tous et ensuite Vacinnation et Vaccinner et apres je te conseille de planifier un scane au demarrge avec Avast!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour déjà sur le disque dur pas de soucis car il doit rester au minimum 15% de place...par contre est-il bien défragmenté???? et en ce qui concerne les spywarres allez voir sur cet OLDI j'y ais mis qlqs astuces pour bien entretenir les PC
**
http://aigleblanc.oldiblog.com/
**
Car les spywarres sa ralenti un max les PC,pensez aussi à télécharger C-Cleaner free
**
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
**
Vous l'installez sans mettre la barre YAHOO,ne pas chercher de mises à jours et ensuite vous faites un balayage ave "nettoyeur" et lancer le nettoyage (vous le faites tous les jours et même x fois par jours" et ensuite vous allez sur"erreurs" et vous faites la même chose sans conserver le rapport(a quoi bon car vous les virées..)sa nettoie la base de registre et vire les fragments de fichiers obsolêtes de désinstallation et installation de programmes,vous serrez surpris de voir tout ce qui peut "trainer" dans votre PC..!!!
CDL
**
http://aigleblanc.oldiblog.com/
**
Car les spywarres sa ralenti un max les PC,pensez aussi à télécharger C-Cleaner free
**
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
**
Vous l'installez sans mettre la barre YAHOO,ne pas chercher de mises à jours et ensuite vous faites un balayage ave "nettoyeur" et lancer le nettoyage (vous le faites tous les jours et même x fois par jours" et ensuite vous allez sur"erreurs" et vous faites la même chose sans conserver le rapport(a quoi bon car vous les virées..)sa nettoie la base de registre et vire les fragments de fichiers obsolêtes de désinstallation et installation de programmes,vous serrez surpris de voir tout ce qui peut "trainer" dans votre PC..!!!
CDL