Comment reinstaller nero 9

anonyme -  
 anonyme -
j'ai acheter nero 9 en mars 2009 et installé sur mon ordi, impecable. Un probleme sur ordi ma obligé la desinstallation de nero, et depuis impossible de le remettre en service qui a une idée; et peut me donner une adresse pour contacter nero?? MERCI D AVANCE YVON
A voir également:

4 réponses

anonyme

Moi aussi j'ai Nero (mais pas encore le 9 mais ça viendra...

J'ai aussi voulu réinstaller une vs précédente mais sur mon autre ordi, et cela n'allait pas, mais je crois que ma licence était expirée (pour l'installation, pas pour l'utilisation...).

Si vous avez acheté et avez soit le BL ou soit la boite, il y a un numéro de licence et il faudra le re-rentrer dans votre ordi.

Si problème, contactez Nero AG (société allemande comme tout le monde sait):

Nero AG
Im Stoeckmaedle 13-15
76307 Karlsbad
Germany

Ou support technique sur leur site:
http://www.nero.com/fra/support-customer-service.html
0
anonyme

j ai ne ro et les cles mais pour installer il faut avoir l ordi devant soit malheureusement je suis trop loin sinon ca aurait ete avec plaisir que je vous l aurai installé
0
anonyme

Aller dans le menu demarrer, puis sur recherche (pour les versions anterieur a vista cliquer sur "tout les dossier et fichier") puis taper "Nero" effacer tout les fichiers et dossiers qui apparaitrons (comprenant le nom nero biensur) étteigner votre ordi et réallumer.
Lancer l'intallation de la version de nero que vous desirer, n'oublier pas de l'activer, et tout devrais fonctionner.
0
anonyme

pour désinstaller nero 9 il faut telecharger nero tool uninstall il nettoie la base de registre
0