Comment supprimer la fenêtre Pyagore.search.searchdetection sous IE ?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
bonjour,
Je ne peux plus allez dans "internet explorer".Un cadre dont le titre est:"Pyagore.search.searchdetection"se place au milieu de la page.j'aimerai savoir ce que cela signifie.merci à celui qui me donnera des explications.bonne journée à tous.
Je ne peux plus allez dans "internet explorer".Un cadre dont le titre est:"Pyagore.search.searchdetection"se place au milieu de la page.j'aimerai savoir ce que cela signifie.merci à celui qui me donnera des explications.bonne journée à tous.
A voir également:
- Comment supprimer la fenêtre Pyagore.search.searchdetection sous IE ?
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
- Comment supprimer un tableau sur word - Guide
2 réponses
Pyagcore est un programme potentiellement indésirable qui est une partie d'un objet d'aide du navigateur. Pyagcore recherche est installé avec une barre d'outils Kiwee. Pour s'en débarrasser il faut accéder au gestionnaire de tache (faire CTRL+ALT+SUPP simultanément sur le clavier). dans l'onglet processus, trouver "kiwee.exe", puis faire terminer le processus. Vérifier aussi qu'il n'est pas mis automatiquement au démarrage: dans "démarrer" , (en bas à gauche de votre pc) trouver la commande "exécuter" une fenêtre s'ouvre: taper "msconfig" ,dans l'onglet "démarrage" vérifier que kiwee n'est pas activé. Après il faut à l'aide de l'explorateur windows aller en général dans C/:PROGRAM FILES/KIWEE TOOLBAR et le supprimer. (click droit, supprimer). redémarrer le PC. pour éviter ce genre de déconvenue, je vous suggère de télécharger "spybot" (anti-malware) et "CCleaner" pour nettoyer les cookies et autres parasites.
Bonjour, il existe un programme, ancien certes, mais redoutable, pour gérer les extensions de Internet Explorer. Il s'agit de ToolbarCop Les plugins suivants peuvent être désactivé ou supprimés : barres d’outils, BHO, boutons, entrée au menu contextuel, intégration des gestionnaires de téléchargement, protocoles supportés, barres latérales, etc. Si vous avez des problèmes de fonctionnement sous Vista ou Windows 7, faites un clic droit sur le fichier programme toolbarcop.exe, allez dans propriétés, puis compatibilité et cliquer sur exécuter ce programme en mode Windows XP SP3