Problémes pour graver !!!

Fermé
anonyme - 25 oct. 2008 à 18:32
 anonyme - 2 mars 2011 à 10:56
Bonjour tout le monde voilà mon blème je grave avec Nèro 6 et je ne parviens plus à graver complètement mes films sur dvd+rw il arrette à 68% comment cela se fesse est-il.Merci si vous avez la réponse de me l'envoyer sur mon adresse e-mail "dedecheval@aliceadsl.fr"
A voir également:

8 réponses

Salut, en fait j'ai aussi le meme probleme, as tu reçu la réponse ?
0
Non Mickael toujours pas de réponses si tu en as une pense à moi Merci. @+
0
J'ai deja eu un probleme similaire. je sais pas si c'est le même problème, mais après plusieurs recherche sur internet , (memoire tampon du graveur en serais la cause. malgrés que nero soit capable de s'adapter tout seul, essaye de graver a un vitesse inferieur. commence par la + petite, si sa marche monte progressivement les vitesse de gravure pour voir a partir de combien la gravure plante. néro m'ayant créer d'autre problème, depuis j'ai bannis néro et j'ai pris un logiciels de gravure bien plus simple... Il fait juste ce que je lui demande et sans problème...
0
Merci Seb je vais essayer ta solution pour voir, mais peus- tu me donner le nom de ton logitiel de gravage si ça ne marche pas comme ça je pourrai banir Nèro. Cdlt et bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une possibilité c'est que ton média ne soit plus tout jeune et à force d'être formater il plainte à un seule moment de la galette,si cela se passe sur plusieur disque alors je me trompe de solution.Il faut voir si un nouveau logiciel tourne aussi au même moment que tu grave. MAN bon courage avec tout le monde on arrive à tout
0
bonjour tu supprimes ton néro actuel tu vas sur telecharger.com tu trouves la derniere version que tu installes tu try vieux graveur ou pas? KENAVO
0
Tous simplement te reste t'il assez de place sur ton disque , n'est il pas trop fragmenté
0
bonjour, avez vous envisagé de changer votre graveur de dvd ?vous pouvez me contacter 06 42 31 68 69 ios.computing@bbox.fr cordialement
0