Comment créer des diaporamas ?

Fermé
anonyme - 27 mai 2010 à 09:44
 anonyme - 23 juin 2010 à 05:45
Quelqu'un pourrait-il m'explique comment faire un diaporamas à partir de photos prises avec mon appareil numérique?merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

On peut aller sur Picasa c'est très pratique et ça permet d'envoyer un album complet par mail
0
oui il faut aller sur les ite kizoa. Ou Movie maker sur l'ordi Tu télécharge des phptos tu fais glisser sur la péliculle et lire la suite. Bon courage . Moi j'adore.
0
Bonjour ! Télécharger Photorécit 3 (gratuit) et vous pourrez créer des diaporamas avec toute une palette d'effets de transition, insérer des commentaires, de la musique, etc.. Simple et sympa à utiliser Bon courage
0
bonjour avec openoffice vous aurez la possibilité de créer un diaporama via openoffice impress (format html,ppt,flash...dispo) pour faire dans le style pps avec office. Reste à savoir sur quoi il sera "lu" et le format souhaité. il est égallement possible de creer un diaporama puis de le convertir en format .avi (video) avec par exemple le logiciel 2manDVD (doit exister des équivalents windows)apres quelques recherches slide show movie maker et en bonus comment faire http://www.bab-art.fr/spip/IMG/pdf/Diaporama.pdf bonne création
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, en vous servant du logiciel PowerPoint, vous allez créer un superbe diaporama de vos photos ou de vos images ou des deux et en musique. (Photorécit 3 est un logiciel de vidéo...Ce n'est pas un diaporama) Brigitte M.
0
J'ai PowerPoint 2007 et je fais de superbes diaporamas. Je n'ai qu'un souci, je n'arrive pas à les mettre en musique. Qui pourrait m'aider ? Sur mon ordi, j'arrive à entendre le son mais c'est impossible à celui qui l'ouvre, d'écouter. J'ai longtemps cru qu'ils arrivaient avec le son mais non, c'est muet ! Pourtant, ceux que je reçois ont une bande-son ... Je dois louper quelque chose ! J'ajoute pourtant un fichier mp3 adapté mais on l'entend seulement sur mon ordi ! Le problème doit être de le joindre sur le diaporama en même temps que les images. Mais, autant les images sont jointes automatiquement, autant le son ne suit pas. Merci de votre aide ...
0
Bonjour, Eh bien moi j'utilise windows live movie Marker, très facile d'utilisation et en plus on peut rajouter de la musique et ainsi créer des DVD pour lire sur la télé et de plus si tu possèdes un grand écran c'est génial !!!!
0
LE PLUS SIMPLE : Créer un Nouveau Dossier "DIAPORAMA" par exemple. Le sélectionner, puis Clic Droit -> PROPRIÉTÉS. Sélectionner le type de dossier : "Album photo..." Cocher la case "Appliquer... aux sous-dossiers" Cliquer sur "APPLIQUER" puis "OK" ! >>> Voir Capture d'écran en PJ > Voir Capture d'écran en PJ
0
SUITE : Tous les sous-dossiers créés dans ce Dossier feront apparaître dans la colonne à gauche "Gestion des images" la mention "Afficher un diaporama" sur laquelle il suffit de cliquer, dossier par dossier. On maîtrise le diaporama, automatique par défaut, avec la touche "Espace" comme "Pause" et "Lecture". C'est valable une fois pour toute, pour tout nouveau sous-dossier créé dans ce dossier principal. Nul besoin de logiciel spécifique ! ! ! (En cas de "bug", refaire la manip) >>> Voir Capture d'écran en PJ
0
Question à Brigitte Comment çà Photorécit 3 n'est pas un diaporama ? Je l'utilise pour mes photos numériques, avec toutes les fonctions qu'il a, comme un diaporama normal. Par contre je ne l'ai jamais utilisé pour des vidéos.
0
bonjour le plus simple pour créer un diaporama est d'utiliser powerpoint de microsoft. Autrement si cela est pour des photos il suffit de toutes les regroupé dans un meme dossier et automatiquement vous pourrez faire apparaitre un diaporama
0
Je te conseille le site Kizoa. C'est très bien fait et très amusant. En plus, tu peux ajouter des effets spéciaux, des légendes et même de la musique. Et c'est super faacile!!! Bon amusement.
0
comme d'autres l'ont déja conseillé,je vous recommande vivement photorecit3 qui est tout à fait simple d'utilisation ,et donne du mouvement à votre diaporama par les transitions qu'il permet..on a l'impression de déplacement sur chaque vue quand on a bien pris le coup,cela se rapproche d'un film en quelque sorte!
0
pour insérer un son dans power point et qu'il y reste attaché, il faut que le son soit en wav et non en mp 3 - utiliser le logiciel cdex qui fait la conversion. Puis dans outils, options de power point, onglet général, ligne  lire des fichiers dont la taille est supérieure à mettre le chiffre 50000. ça devrait normalement marcher. 
0