Malwarebytes et Avast, problème de virus, que faire !!!!!

anonyme -  
 anonyme -
J'ai installé Malwarebytes, et depuis deux jours, j'ai une petite fenêtre qui me dit:
"Malwarebytes a détecter qu'un processus malicieux essaie de démarrer et à bloqué la tentative d'exécution"

Choisir une option 1= Désactiver la protection 2= Ignorer
3= Quarantaine

Donc j'ai choisie l'option: en quarantaine. Mais celle-ci revient plusieurs fois par jour.

Quand je fais un scan rapide de Mawarebytes pas objet infectés, mais si je fais un scan minutieux j'ai une infection, donc en quarantaine que je supprime tout après. Mais cela sert à rien car toujours présent le rapport du scan dit détection:c:PROGRAM FILESALWIL
SOFTWAREAvast5chromeCHROMEINST.EXE
(Trojan.Startpage).

Mon anti virus Avast me trouve sur le disque HP (C:) un virus, mais ERREUR le fichier spécifié est introuvable(2)
Menace: C:Win...WER1F61.tmp.hdmp Sévérité: Haute.
Etat: Menace: Win32: agent-UDD [Trj]

Mon ordinateur est-il infecté???

Comment faire pour que ce message ne revient plus???

Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

9 réponses

anonyme

Il est possible que Malwarebytes considère Avast comme un virus. Personnelement j'avais Avast, et pas mal de problème avec, je l'ai remplacé par Avira Antivir. Pour le reste, faites un sca de votre ordi en mode sans échec. Ensuite, éliminez tout ce que vous trouvera Malwarebytes.
0
anonyme

Bonsoir Catherine,

Vous devriez faire apparaître les fichiers cachés et retourner voir dans
Program Files, au cas où...
Cordialement
0
anonyme

Bonsoir Catherine,
Comme dit henry scan en mode sans échec.

Pour confirmer l'infection ou pas, tu peux faire une analyse en ligne sur un de ces sites par exemple:
http://www.secuser.com/antivirus/
http://www.inoculer.com/scan/licence.php
http://www.pandasecurity.com/activescan/index/?track=100701
0
anonyme

Merci de vos réponse.

J'ai résolue le problème avec AVAST pour les fichiers infectés , plus de virus.
Mais Malwarebytes continue toujours de trouver le message dans une petite fenêtre
qu'un processus malicieux essaie de démarrer et à bloqué la tentative d'exécution"
détection:c:PROGRAM FILESALWIL
SOFTWAREAvast5chromeCHROMEINST.EXE
(Trojan.Startpage).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Bonjour,
Tu as Google Chrome comme navigateur, je suppose. Désinstalle le.
Si le problème persiste:
1° Créer un point de restauration ( en cas de problème tu pourras restaurer).
2° Aller dans l'arborescence c:PROGRAM FILESALWIL
SOFTWAREAvast5chromeCHROMEINST.EXE et supprimer la ligne chrome.

Faire une analyse Malwarebyte's pour vérifier si le problème est résolu.
0
anonyme

MAWAREBYTES est capricieux !!!!!!

J'ai résolu le problème avec Malwarebytes en changeant la planification de celui-ci, hier et aujourd'hui plus de message de processus malicieux !!!!
Merci à toutes les personnes qui ont essayé de m'aider.
0
anonyme

désinstalle tout tes anti-virus tu ne dois jamais avoir 2 anti-virus ensemble ensuite installe un bon anti-virus AVG la version free
0
anonyme

Daniel, Malwarebytes n'est pas un anti virus.'c'est un Anti-Malware qui permet d'éradiquer activement les malwares infectant vos machines.
0
anonyme

ok pas de pb perso je suis un fan unix pour ce qui est de windows je tourne sous xp et j'ai eu pas mal de déboirs avec des virus et autre. J'ai testé tous ces trucs et depuis pas mal de temps j'utilise AVG. C'est sans aucun doute le meilleur que je connaisse. Pour info j'ai attrapé un virus via une clé usb le seul qui l'a vu et retiré c'est avg. J'avais à ce moment là un eepc neuf avec kaspersky je partais en voyage pas eu le temps de changer l'antivirus et le système. J'ai du tout réparé sur place ( j'étais au yemen avec un réseau pourri ). Voilà pour la petite histoire quand à tous ces logiciel que tu veux utiliser j'y crois pas beaucoup. C'est pour cela que je t'ai proposer ma solution. Après c'est toi qui voit.
0