A voir également:
- Je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception. Pouvez-vous m'aider ?
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
5 réponses
OUTLOCK ou MSN ? ca m'est arrive une fois le mieux est de desinstaller et de reinstaller ou voir au niveau du firewall si l acces est autorise ,ou ca peut etre un probleme temporaire du fournisseur d acces
Je suppose que tu as essayé d'arrêter ta connexion et de la remettre en route. Maisil faut savoir aussi sur quelle messagerie tu travailles. Quelquefois un virus peut aussi provoquer ce genre de pb. Passes tu ton antivirus régulièrement. Personnellement lorsque je n'arrive pas à me dépanner, je vais sur le forum de 01 informatique
je pense que vous avez peut-être un grand nombre de cookies sur votre PC eefectuer un nettoyage et destructeur de cookies à l'aide de votre anti virus puis fermer votre PC et remettre en fonction vous verrez bien si cela refonctionne
Ce genre de problèmes peut arriver si le processus d'outlook express ou windows live mail, votre messagerie par défaut, se lance au démarrage de Windows. Pour savoir si c'est le cas, CTRL+ALT=SUPPR , liste des tâches et regardez si OE ou windows mail est déjà ouvert. Si le processus est déjà ouvert, qu'il se lance avec Windows, il faut dd'abord l'arrêter pour pouvoir le relancer manuellement. Auquel cas, vous avez peut-être un trojan ou un malware dans votre ordi. Dans tous les cas, il s'agit d'une mauvaise clé inscrite dans la base de registre.
Ce problème peut aussi survenir avec votre navigateur si vous n'arriviez plus à l'ouvrir alors que le processus est démarré.
+ Tout d'abord : votre disque dur : un petit passage antivirus genre Avast puis un anti malware comme Malwarebytes.
Ensuite, un petit logiciel comme TuneUp Utilities ou, mieux, Uniblue Powersuite qui fait tout, ou encore Uniblue Registry Booster plus Uniblue SpeedUpMyPc pour régler les petits problèmes de démarrage de votre ordi, booster le démarrage de votre PC et optimiser la base de registre. Tout devrait rentrer dans l'ordre. Si le problème n'était pas résolu, il vous faudrait intervenir manuellement dans la base de registre avec un rapport du logiciel Hijack, mais laissez d'abord faire les outils automatiques cités ci-dessus, en version shareware d'essai, ça fonctionne assez bien pour une première utilisation.
Ce problème peut aussi survenir avec votre navigateur si vous n'arriviez plus à l'ouvrir alors que le processus est démarré.
+ Tout d'abord : votre disque dur : un petit passage antivirus genre Avast puis un anti malware comme Malwarebytes.
Ensuite, un petit logiciel comme TuneUp Utilities ou, mieux, Uniblue Powersuite qui fait tout, ou encore Uniblue Registry Booster plus Uniblue SpeedUpMyPc pour régler les petits problèmes de démarrage de votre ordi, booster le démarrage de votre PC et optimiser la base de registre. Tout devrait rentrer dans l'ordre. Si le problème n'était pas résolu, il vous faudrait intervenir manuellement dans la base de registre avec un rapport du logiciel Hijack, mais laissez d'abord faire les outils automatiques cités ci-dessus, en version shareware d'essai, ça fonctionne assez bien pour une première utilisation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question