Comment faire pour incorporer un texte paint dans une diapo

Fermé
anonyme - 21 févr. 2009 à 06:26
 anonyme - 13 mars 2009 à 18:56
bonjour et merci je n arrive pas a incorporer mes textes crees dans paint dans mes diaporamas j pg car le graveur ne les prend pas; je suis oblige de les imprimer et de scanner ; ils sont bien sur l ordi mais pas sur le cd que faire merci de bien vouloir venir a mon secours : YVON
A voir également:

3 réponses

bonjour, je pense qu'il s'agit simplement d'une question de format du document paint. par défaut , les documents textes ou photos modifiés avec paint s'enregistrent en .bmp. il faut les enregistrer en .JPEG, dans "enregistrer sous" pour qu'ils soient lisibles par un diaporamas quelconque!
0
si vous parlez bien de diaporamas powerpoint, il suffit d'insérer dans powerpoint une image provenant de paint . Por celà, il faut enregistrer l'image ouverte ds paint au format jpg . Puis il suffit d'insérer l'image dans powerpoint en choisissant insertion, image, à partir du fichier . Mai au fait, pourquoi s'ennuer à faire celà alors que powerpoint est capable d'insérer directement du texte ??
0
bonjour, que des bonnes réponses ci-dessus. prends plutot le format PNG, c'est le plus portable partout, je m'en sers tous les jours pour mes conceptions PowerPoint. Cela marche très bien. si tu as copié du texte comme une image, il existe des logiciels qui reconnaissent les lettres dans une image, de la sorte il est simple de changer le texte. :)
0