Conflit entre Firefox et msn. Que faire ?

anonyme -  
 anonyme -
a chaque fois que je veux ouvrir ma messagerie msn a chaque fois je doit faire mon identifiant et mon de passe j'ai écrit a msn il m'ont dit de faire ce si ce la et si ça ne fonctionne pas cela provient de FIREFOX Alors quoi faire car j'ai pris firefox par ce que sur ORANGE il y a toujours des pub et maintenance pouvez vous m'aider Merci

A voir également:

6 réponses

anonyme

bonjour, parfois firefox et msn ne sont pas compatibles. supprime firefox dans DEMARRER , PANNEAU DE CONFIG pour le supprimer et installe INTERNET EXPLORER 8.
0
anonyme

Arf... Non, il n'y a JAMAIS de conflit entre Firefox et MSN... MSN est un client de messagerie instantanée et Firefox un navigateur. C'est comme on disait qu'un Word entrait en conflit avec Acrobat Reader... :s
Bref, si tu as un soucis avec MSN essaye plutôt de vérifier ta version. La Windows Live 9 pose souvent problème. Réinstalle. Sinon, histoire de ne plus avoir de soucis, installe la version 8.5 de Windows Live et applique un patch anti-mise à jour qui empêchera la version 9 d'arriver (elle est buggée et verrolée...). Tu trouveras tout ça sur Google. Enfin, un bon remplaçant gratuit de MSN, garanti sans virus ni plantages, ni conflits quelconques : Trillian.
0
anonyme

bjr. Pas sorcier dans msn il faut simplement a l'ouverture faire un clic sur mémoriser mon adresse et mon mot de passe !!!!!
0
anonyme

slt!!!
firefox set un bon choix, beaucoup plus sure que explorer!!!!! pour les pubs, qui je te l'accorde sont vraiment casse pied pour rester poli..... je te conseil un logiciel très très sympa : adblock plus. et là, plu aucune pub, sur n'importe quelle pages internet que tu seras amené à ouvrir!!!! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

je n'ai jamais rencontré de soucis entre les deux si tu veux sauvegarder tes mots de passe firefox le fait sans probleme (sauf si tu vide constemment tes cookies) pour mes mots de passe j'utilise XMARKS un module de firefox il te sauvegarde tes marques pages et tes mots de passe mais pour tes mails, si tu as msn tu dois surement avoir Live Mail d'installé, tu n'as plus qu'a le lancer et regarder tes mails.
0
anonyme

Safari d'Apple fonctionnant sous Windows est plus rapide et plus sympa qu'internet explore 8 et que Firefox.
Michel
0