Comment nettoyer mon disque local (C) ?

Fermé
anonyme - 9 janv. 2010 à 17:49
 anonyme - 15 janv. 2010 à 16:14
il ne me reste plus dans mon disque dur (C) que 2,94 GO (71,22 GO d'utilisés) j'ai déplacé de nombreux fichiers et dossiers dans un disque dur externe ensuite j'ai tout essayé : nettoyage du disque-défragmentation-Cleaner-windows CARE- heureusement que j'en ai un autre (D) à 78 ans ce merveilleux outil et difficle à appréhander d'avance merci
A voir également:

4 réponses

Si vous utilisez Vista, il y a un problème avec la création de points de restauration inutiles. Si c'est le cas, il faut faire un nettoyage de disque, avec outils système, nettoyer le disque.
0
tout ce qu'on vous dit est bien, mais faut savoir en quoi vous utilisez 70 gb ça fait qnd mme bcp , meme avc mes 7000 fotos je n'utilise que 1.65gb ou bien vous stokez des dvd sans compter et alors il faut les graver pour liberer de la place, et vouS avez la partition D: ? ele fait cbien de GB celle là ? ET SURTOUT QU'ES CE Q VOUS STOCKEZ dans votre ordi, ça manque d'explications, essayez dejà nettoyage du disque C;peutetre il y a qques gigas de fichiers temporaires qui sont inutiles, surtout si vous ne l'avez jamais fait!!!
0
ce que vous avez entrepris est bien et nécessaire, vous avaez bien fait (solution disque externe et nettoyeurs de tout genre). Ce qu'il est envisageable d'ajouter est de lister les applications dont vous n'avez pas besoin (aucune utilité, double emploi...) et de les dé-installer. bonne chance.
-1
Puisque vous n'avez que 80 Go de disque dur (partition C), la solution est de stocker tous vos documents et fichiers personnels, musique, vidéos, photos, lettres, fichiers PPS, PDF, etc...sur votre partition D. Et de garder la partition C uniquement pour les programmes ("le moteur") de votre ordi. Oui, la solution du stockage (en vue d'un crash du DD interne, ou afin de libérer de la place sur le disque de l'ordi) est une bonne solution. Mais gardez tout de même les fichiers que vous utilisez très souvent, de préférence sur l'ordi. Et passez tous les deux jours, un coup de Ccleaner ("Nettoyeur" et "Registre") et tout sera nickel! Pour un avenir proche, songez tout de même à investir dans un disque dur de plus grande capacité....
-1