Recherche une amie d'enfance

anonyme -  
 anonyme -
je recherche Daniélé Bucher elle résidé rue léon fauchet a Remis aux docks rémois, son papa comme mon papa était pompier , Daniéle a fait ces études au lycée jean jaurès en 1ére B de 1954 a 1958 merci de me faire savoir son adresse et son mail a Reims.me joindre sur mon mail christian.pochet0056@orange.fr merci a tous pour les renseignements et me fera un grand plaisir. de la retrouvé. Christian

1 réponse

anonyme

Peut-être auras-tu plus de chance si tu passais un avis de recherche (- de 4€, par CB)

C'est sûr que si tu poses une question sans rapport avec le sujet concerné, tes chances d'obtenir des réponses, seront minimes, pour ne pas dire nulles !

Et surtout, évite de communiquer ton adresse mail directement, car c'est la meilleure façon de te prendre du spam (mails non sollicités, généralement publicitaires), ce qui revient au même que de communiquer ton n° de tel.

Cela a l'air c*n, mais c'est en respectant certaines règles on ne peut plus simples (la Netiquette), que l'on s'assure du respect de soi-même et des autres.

Cdlt.
0