Regrouper ses comptes mails avec Windows Mail

Fermé
anonyme - 14 janv. 2010 à 09:49
 anonyme - 18 janv. 2010 à 18:32
Bonjour à toutes et tous, - Ceci est plutôt une réponse - Après maintes recherches, j'ai enfin trouvé la solution pour regrouper toutes mes adresses mail dans un seul logiciel de messagerie. Je suis sous Windows VISTA, mon FAI est FREE et avec seulement le logiciel de messagerie WINDOWS MAIL, (j'ai supprimé Windows Live Mail), j'ai toutes mes adresses mail FREE, GMAIL, HOTMAIL et YAHOO qui fonctionnent toutes, aussi bien en entrant qu'en sortant avec les données suivantes, dans ce seul logicie windows mail l: FREE : Sortant= smtp.free.fr 25 non sécurisé / Entrant= pop.free.fr 110 non sécurisés GMAIL : Sortant= smtp.gmail.com 465 sécurisé / Entrant= pop.gmail.com 995 sécurisé HOTMAIL :Sortant= smtp.free.fr 25 non sécurisé / Entrant= pop3.live.com 995 sécurisé YAHOO :Sortant= smtp.free.fr 25 non sécurisé / Entrant= pop.mail.yahoo.fr 995 sécurisé Etant partageur, je vous fais profiter de ma trouvaille, Cordialement, Bernard,
A voir également:

1 réponse

salut moi j'ai tout simplement en haut a droite de ma messagerie cliqué sur synchroniser tous mes comptes de méssageries salut
0