"Mes images"

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Je n'ai plus de titre sous les dossiers ce qui rend mes recherches longues et fastidieuses.
Comment les rétablir ?
J'ai certainement fait à un moment donné une mauvaise manipulation.
A voir également:

4 réponses

anonyme

Bonsoir !
Essayez ainsi :
- Appuyez sur la touche Maj (maintenir appuyée)
- Faites un clic droit sur le dossier mes images (veiller à ne sélectionner que ce dossier)
- Cliquez sur ouvrir
Normalement le nom des dossiers est revenu ! Si vous refaites la manip ca fait disparaitre le nom des dossiers et ainsi de suite.
Bonne chance
1
anonyme

oui ! ou est le problème !!
0
anonyme

et ben ;expliques-toi bien pour qu'on puisse t'aider ! si vous parlez de vos images ! vous devez les renommer clic droit sur l'image et " renommes " !! voila si non ! essayes d'éclaircire ta question merci !!!...
0
anonyme

Il faut d'abord savoir quel est le problème, s'agit il de titres effacés, ou d'un mode d'affichage qui a changé ?
Pour cela, cliquer droit sur une photo, choisir "propriétés" et regarder dans les différents onglets si le titre apparaît quelque part. Si oui, noter dans quel onglet (voir explication explorateur ci dessous), si non, il faudra renommer la photo (clic droit, choisir renommer)
Explorateur :
vous pouvez affecter à chaque dossier un mode d'affichage, clic droit sur le dossier images, choisir "propriétés", puis personnaliser à cet endroit, vous pouvez choisir entre les différents modes d'affichage standard de windows.
pour compléter cela vous pouvez encore alterner la façon d'afficher en cliquant alternativement sur le menu affichage de la barre des tâches, ou choisir dans le menu déroulant
enfin vous pouvez en faisant un clic droit dans la ligne juste au dessus de la liste des fichiers et mettre une coche dans un item, ou item "autres" qui vous donne la liste de tous les item possibles et imaginables.
Si vous souhaitez une aide personalisée, m'écrire
0