Je n'ai plus de son du tout sur mon ordi. Aidez moi svp

Fermé
anonyme - 23 juil. 2010 à 11:04
 anonyme - 15 sept. 2010 à 12:17
je n'ai plus aucun son sur les vidéos enregistrées, ni sur les fichiers pps accompagnés de musique, ni sur la musique que j'avais enregistrée. S'il vous plaît aidez moi. Merci d'avance pour votre aide. Tout ceci sur Window Vista.
A voir également:

4 réponses

bonjour, voir ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-pas-de-son-sous-windows
0
Vérifiez si vousn'avaez pas désactivé le son Pour cela clic droit sur l'icône haut parleur en bas à droite à coté de l'heure. S'il n'y est pas, passer par le panneau de confirguration, choisir son, ajuster le volume, si les icônes sont barrés c'est que le son est désactivé. Sur un PC de bureau, vérifiez également si vous pouvez accéder aux réglagles sons qui se situent sous le moniteur via le bouton menu.
0
salut 1 ere des chose a voir c est si c est un probleme de carte son ( drivers par exemple ) pour cela il suffit de faire demarrer..panneau de configuration..systeme..materiel..gestionnaire de peripheriques..et la voir s i ly a un point d exclamation jaune ou rouge en attente de ta reponse pour la suite salutations
0
telecharger AC97 et instale le
0