Quelqu'un utilise-t-il "Office one comptes bancaires" ?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Si oui, merci de me contacter car par erreur, j'ai supprimé un lien et depuis je suis coincé. Ce programme était à l'origine sur ma bécane et je n'ai pas de disques de sauvegarde. Je n'ai pas le courage de "reformater" le tout (surtout, tout ré-installer...la barbe). Alors si qq'un peut m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- Quelqu'un utilise-t-il "Office one comptes bancaires" ?
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon wifi - Guide
- Blocage virements bancaires - Guide
1 réponse
Bonjour,
vous avez écrit "j'ai supprimé un lien"
qu'entendez-vous par lien ? un raccourci à un dossier ?
si c'est le cas, alors il suffit de le recréer
Ou alors, s'agit-il du raccourci placé sur le bureau permettant de lancer l'application "Office One Compte Bancaire" ?
pourriez-vous nous donner plus de précisions ?
S'il s'agit vraiment de l'application (suppression du dossier qui contient les exécutables) alors il existe un utilitaire "Recurva" qui permet de récupérer les fichiers ou dossiers supprimés (tant qu'il n'a pas eu réecriture sur la piste du disque ou étaient stockés ces dossiers/fichiers)
cet utilitaire (recuva) est disponible depuis le site suivant:
http://www.piriform.com/recuva
bonne journée,
C-A M
vous avez écrit "j'ai supprimé un lien"
qu'entendez-vous par lien ? un raccourci à un dossier ?
si c'est le cas, alors il suffit de le recréer
Ou alors, s'agit-il du raccourci placé sur le bureau permettant de lancer l'application "Office One Compte Bancaire" ?
pourriez-vous nous donner plus de précisions ?
S'il s'agit vraiment de l'application (suppression du dossier qui contient les exécutables) alors il existe un utilitaire "Recurva" qui permet de récupérer les fichiers ou dossiers supprimés (tant qu'il n'a pas eu réecriture sur la piste du disque ou étaient stockés ces dossiers/fichiers)
cet utilitaire (recuva) est disponible depuis le site suivant:
http://www.piriform.com/recuva
bonne journée,
C-A M