A voir également:
- Que pensez vous de Google chrome ?
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
21 réponses
que google veuille sortir un navigateur concurent de mozilla n' est pas un probleme en soit , ce qui est plus inquiétant c'est ca :
L'autorité allemande de sûreté des techniques d'information (BSI) a mis en garde les consommateurs à propos de ce navigateur, en recommandant son usage dans des cas limités : « Google Chrome ne doit pas être employé pour un usage d'ordre général », a affirmé un porte-parole de l'autorité fédérale, Matthias Gärtner, dans le quotidien Berliner Zeitung. M. Gärtner a également déclaré : « Pour des raisons de sécurité technique, l'accumulation de données par un fournisseur pose problème »[14].
Lors de l'installation, Google Chrome donne à l'exécutable Googleupdate.exe un droit d’exécution silencieuse avec élévation de privilèges dans Internet Explorer. Googleupdate.exe a ainsi le droit de passer outre les niveaux de protection définis dans Internet Explorer et de mettre le mode protégé à Medium lorsque qu’il le décide. Ceci permet l'envoi à Google d'informations sur les utilisateurs[15].
Le navigateur a déjà été surnommé Big Browser, jeu de mot avec Big Brother (« browser » désigne un navigateur web en anglais)[
bye et bonne chance
L'autorité allemande de sûreté des techniques d'information (BSI) a mis en garde les consommateurs à propos de ce navigateur, en recommandant son usage dans des cas limités : « Google Chrome ne doit pas être employé pour un usage d'ordre général », a affirmé un porte-parole de l'autorité fédérale, Matthias Gärtner, dans le quotidien Berliner Zeitung. M. Gärtner a également déclaré : « Pour des raisons de sécurité technique, l'accumulation de données par un fournisseur pose problème »[14].
Lors de l'installation, Google Chrome donne à l'exécutable Googleupdate.exe un droit d’exécution silencieuse avec élévation de privilèges dans Internet Explorer. Googleupdate.exe a ainsi le droit de passer outre les niveaux de protection définis dans Internet Explorer et de mettre le mode protégé à Medium lorsque qu’il le décide. Ceci permet l'envoi à Google d'informations sur les utilisateurs[15].
Le navigateur a déjà été surnommé Big Browser, jeu de mot avec Big Brother (« browser » désigne un navigateur web en anglais)[
bye et bonne chance
Google Chrome est navigateur plus rapide que mozilla mais complétement nul et pas compatible avec certain site , le pire c est que l on peut pas mettre sa barre de favori google sur le google chrome pour accéder plus rapidement à ses favoris et a ses mails .
mozilla reste le meilleur je pense et le plus pratique
mozilla reste le meilleur je pense et le plus pratique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, je dispose de Google Chrome, je trouve qu'il est bien pratique, il fonctionne bien mieux que Firefox et internet explorer
aller voir un jeu en ligne, Dark Orbit et la vous verres que google chrome et super.
aller voir un jeu en ligne, Dark Orbit et la vous verres que google chrome et super.
Compte-tenu des réponses précédentes, émises par des utilisateurs signalant les dangerosités de Google chrome que je viens d'installer, je m'empresse de le faire disparaitre immédiatement !
j'ais xp et j'ais installer google chrome sans aucuns soucis et trés facilement c'est plus rapide et moins lourd sur le disque dur qu'internet explorer
Personnellement, j'utilise Google Chrome sur tous mes pc sans aucun soucis (J'ai mis XP partout).
Je n'ai pas grand chose à caché d'où mon insouciance quand à la paranoïa que soucite Chrome.
Ce navigateur est beaucoup plus rapide que ces prédécésseurs et offre des facilités de jonction avec d'autres outils de Google.
Vraiment très pratique...
Je n'ai pas grand chose à caché d'où mon insouciance quand à la paranoïa que soucite Chrome.
Ce navigateur est beaucoup plus rapide que ces prédécésseurs et offre des facilités de jonction avec d'autres outils de Google.
Vraiment très pratique...
Après les avoir tous essayé,je trouve que c'est celui qui me convient le mieux.ça ne veut pas dire que c'est le meilleur!!!
J'ai essayé Google Chrome, il est vrai qu'il est largement plus rapide qu' IE8 mais ma préférence restera pour Opera, qui en plus d'être rapide, dispose d'un client mail intégré et gère le bittorent.
Navigateur encore en développement. N'apporte rien par rapport à un navigateur comme firefox. A encore quelques gros bugs.Cependant, pour les développeurs c'est un produit qu'il faut suivre compte tenu de l'impact des techno de Google dans le monde informatique.
sur 01men (http://www.01men.com/) un article sur les différents navigateurs peut être instructif; de même un comparatif existe sur 'l'internaute'; Par ailleurs il y a un mois sur les sites spésialisés le niveau de sécurité de chaque navigateur a été testé en faisant appel à des hackers: à lire. Bonne lecture.
Google Chrome est pas mal au niveau rapidité mais je pense comme certains d'entre vous qu'il est trop intrusif...j'aime pas mal ma liberté sur le web même si ce n'est pas spécialement le cas.
J'utilise FIREFOX, il est peut-être moins rapide mais il permet de faire plein de choses, on peut le customiser avec personnas pour FIREFOX et faire plein de choses avec tous les modules complémentaires qu'il offre, et pour le développement web c'est un outil génial
J'utilise FIREFOX, il est peut-être moins rapide mais il permet de faire plein de choses, on peut le customiser avec personnas pour FIREFOX et faire plein de choses avec tous les modules complémentaires qu'il offre, et pour le développement web c'est un outil génial