Spore : peut-on ne télécharger que ce qui nous intéresse ?

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour, j'ai commencé à jouer à Spore chez des amis, je compte me le procurer pour pouvoir y jouer chez moi, mais j'ai quelques questions, auxquelles personne n'a su encore me répondre : le jeu télécharge automatiquement des créatures, lorsque l'on est connecté. Mais est-ce qu'on peut choisir les créatures que l'on télécharge ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

anonyme

soit plus preci car moi j'y joue et on crée notre creatur c tout
0
anonyme

En fait, sur l'ordinateur sur lequel j'ai joué, les créatures étaient téléchargées automatiquements, et les propriétaires du jeu n'ont pas su m'expliquer clairement ce qu'on pouvait faire quant à cette histoire de téléchargement. En tout cas, je déduis de vos réponses qu'il est possible de bloquer ce téléchargement automatique, et d'inclure à notre Sporepedia uniquement ce qu'on veut. Merci beaucoup.
0
anonyme

tu réponds toi même à la question (ou presque). Lorsque tu es connecté, apparemment, ca télécharge tout ce qui est dispo pour le jeux. Donc, quand tu n'es pas connecté, tu ne télécharge rien et c'est toi qui créée ce que tu veux. Je n'ai jamais joué connecté à ce jeux...parce qu'avec une version pirate, c'est pas possible (lol)
0
anonyme

Avec près de deux ans de retard, j'arrive dans cette discusion avec une réponse. En effet, le jeu va télécharger automatiquement des créatures, véhicules et autres batiments pour créer un univers complet, plus vous découvrirez de planètes, plus il téléchargera d'élements pour les peupler. Vous pouvez aussi choisir les éléments que vous voulez télécharger. Pour ce faire, vous devez aller sur le site officiel de Spore (spore.com) où vous pouvez vous "abonnez" à des Sporecast, qui regroupe beaucoup de créations dans un même thème, et vous permetra de télécharger toutes les créations déjà contenu dans le sporecast et les futurs création qui viendront s'ajouter plus tard. Vous pouvez aussi decider de télécharger une seule création, une manipulation pas trop complexe et bien expliquée sur le site est necesaire, et vous avez votre nouvelle créature, maison ou tout autre chose dans votre jeu. Il n'est toutefois pas recommandé (et pas possible aussi, il me semble) de ne pas télécharger des éléments, pour la raison évoqué plus haut. Toutefois, si vous téléchargez beaucoup par vous même, le jeu ne téléchargera pas déléments suplémentaire, si il n'en a pas besoin, il s'adapte à ce que vous faite et ce a quoi votre partie a besoin en terme délement de décors necessaire. En espérant que ma réponse vous ai aidé.
0