[Guitar Pro 5] Partitions ?
M@ki
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Mathos -
Mathos -
Bonjour à tous!
Je suis en train d'écrire une partition pour piano sur Guitar Pro 5 (je sais que c'est possible) mais je ne trouve pas comment ajouter une piste clé de fa (j'ai ma clé de sol déjà)..
Comment ça marche ?
Merci !
Je suis en train d'écrire une partition pour piano sur Guitar Pro 5 (je sais que c'est possible) mais je ne trouve pas comment ajouter une piste clé de fa (j'ai ma clé de sol déjà)..
Comment ça marche ?
Merci !
A voir également:
- [Guitar Pro 5] Partitions ?
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
6 réponses
Il faut double-cliquer sur le nom de la piste puis choisir dans l'onglet "bibliothèque d'accordage" l'instrument basse et valider. Il passe normalement la piste sur une cle de fa (parce que l'histoire de l'accordage mat_guitarist permet juste d'utiliser les touches en grave du piano mais ne change pas la cle sur la partition)
Vala ^^
Yuna, soulagée d'avoir trouvé parce que c'était vraiment galère ^^
Vala ^^
Yuna, soulagée d'avoir trouvé parce que c'était vraiment galère ^^
Salut, dsl pr le retard , lacordage c:
Main droite : A3 F4 C5 F5 C6 F6 C7
Main gauche : C1 F1 C2 E3 F3 F3 D4
pour changer l'accordage , tu clique sur le nom de ta piste, c'est tout simple...
Main droite : A3 F4 C5 F5 C6 F6 C7
Main gauche : C1 F1 C2 E3 F3 F3 D4
pour changer l'accordage , tu clique sur le nom de ta piste, c'est tout simple...
moi aussi jsuis dans le meme pétrin !! y aura t-il une personne pour résoudre se probleme de premier ordre ??
sinon tu peux utiliser le logiciel harmony-practice ( gratuit ) mais bon... niveau son c pas du guitar pro...
sinon tu peux utiliser le logiciel harmony-practice ( gratuit ) mais bon... niveau son c pas du guitar pro...
jviens de trouver la soluce... il suffit de descendre l'accordage en E2, A2, D3, G3, B3, E4.. jme demande si c possible d'avoir les deux lignes ensemble...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question