A voir également:
- Qui posède encore les vieille consoles de jeux?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
11 réponses
Bonjour yessss..un collectionneur moi toutes + l'Amiga,GBA,Dreamcast FR et JAP la Saturn et la PS1 les deux versions ave le système "action replay derrière"..et une Gameboy mais la 1ère...!!!poufff c'est des pièces de collections tout sa mais on se régale de refaire des jeux qui ne se trouvent plus dans le commerce même si les graphismes ne sont pas ceux d'aujourd'hui c'est toujours un plaisir..
CDL
CDL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une atari 7800 deuxieme console de salon et ca fait bizarre d'y joué par rapport aux jeux d'aujourd'hui
moi jai une nes. mais cest temps ci je me suis au retro gaming en emulateur.la actuellement je suis sur zelda 3
J'ai une néogeo (snk), une gamegear (sega), surpergraphx (nec), une coregraphx (nec), pc engine (nec), une lynx (atari), une jaguar (atari) et une ps2.
Au moins, je suis rassuré de constater que je ne suis pas le seul à être amateur de "vieilleries".
Je trouve que les graphismes de la Snes sont vieillots mais ont bien de la gueule.
C'est comme le bon vin, plus ça vieillit, plus c'est bon.
J'adorais jouer à mes jeux GB sur la Snes grâce au SuperGameBoy !
Je trouve que les graphismes de la Snes sont vieillots mais ont bien de la gueule.
C'est comme le bon vin, plus ça vieillit, plus c'est bon.
J'adorais jouer à mes jeux GB sur la Snes grâce au SuperGameBoy !