Qui posède encore les vieille consoles de jeux?

anonyme -  
 anonyme -
je posède la NES- LA SUPER NES- LA MEGADRIVE- LA MASTER SYSTEME- LA GAME BOY- LA PS1- LA PS2- LA NINTENDO64- ET LA GAME CUBE
A voir également:

11 réponses

anonyme

Bonjour yessss..un collectionneur moi toutes + l'Amiga,GBA,Dreamcast FR et JAP la Saturn et la PS1 les deux versions ave le système "action replay derrière"..et une Gameboy mais la 1ère...!!!poufff c'est des pièces de collections tout sa mais on se régale de refaire des jeux qui ne se trouvent plus dans le commerce même si les graphismes ne sont pas ceux d'aujourd'hui c'est toujours un plaisir..
CDL
0
anonyme

Coucou moi c super nes n 64 Gb GBA game cube ps2 je cherche une nes si jamais?
0
anonyme

moi la gba et la game cube
0
anonyme

moi j'ai la super nes, la game cube, la ps2 et la ds
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

j'ai une atari 7800 deuxieme console de salon et ca fait bizarre d'y joué par rapport aux jeux d'aujourd'hui
0
anonyme

moi jai une nes. mais cest temps ci je me suis au retro gaming en emulateur.la actuellement je suis sur zelda 3
0
anonyme

jai aussi la ps2.mais je la considere pas encore comme "vielles consoles"
0
anonyme

j'ai une atari, master system, 2 xbox360, nintendo ds et une psp
0
anonyme

J'ai une néogeo (snk), une gamegear (sega), surpergraphx (nec), une coregraphx (nec), pc engine (nec), une lynx (atari), une jaguar (atari) et une ps2.
0
anonyme

j'oubliai un amiga 500 et 2000, un atari 520 stf et un thomson TO8.
0
anonyme

Au moins, je suis rassuré de constater que je ne suis pas le seul à être amateur de "vieilleries".
Je trouve que les graphismes de la Snes sont vieillots mais ont bien de la gueule.
C'est comme le bon vin, plus ça vieillit, plus c'est bon.
J'adorais jouer à mes jeux GB sur la Snes grâce au SuperGameBoy !
0