Restauration avec espace disque faible
C0r4aliie
-
Oussama de los pueblos -
Oussama de los pueblos -
Bonjour,
Mon PC s'est eteint d'un coup alors que je naviguer (je pense à un virus).
Je n'ai plus moyen de le redemarer. Le programme de sauvegarde de ficher HP me propose une restauration... Sauf que la restauration n'est pas possible car mon espace disque est insuffisant il me demande de faire de la place... Sauf que... Le PC ne demarer pas !! Que faire ?
Mon PC s'est eteint d'un coup alors que je naviguer (je pense à un virus).
Je n'ai plus moyen de le redemarer. Le programme de sauvegarde de ficher HP me propose une restauration... Sauf que la restauration n'est pas possible car mon espace disque est insuffisant il me demande de faire de la place... Sauf que... Le PC ne demarer pas !! Que faire ?
A voir également:
- Restauration avec espace disque faible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
2 réponses
Bonjour.
Regarder si vous pouvez démarrer en mode sans échec , normalement c'est en
tapotant la touche F8 dès la mise sous tension du Pc .
Regarder si vous pouvez démarrer en mode sans échec , normalement c'est en
tapotant la touche F8 dès la mise sous tension du Pc .
Petite solution simple pour augmenter la taille du disque dur.
On part du constat que le disque n'a plus de place en écriture, il faut donc lui donner un peu de place supplémentaire pour pouvoir écrire.
Il semblerait que la meilleure solution soit de coller un post it dessus, afin d'augmenter la surface d'écriture disponible. Penser aussi à fournir un stylo au disque dur au cas où celui ci n'en serait pas équipé.
Et voià, simple comme bonjour!
On part du constat que le disque n'a plus de place en écriture, il faut donc lui donner un peu de place supplémentaire pour pouvoir écrire.
Il semblerait que la meilleure solution soit de coller un post it dessus, afin d'augmenter la surface d'écriture disponible. Penser aussi à fournir un stylo au disque dur au cas où celui ci n'en serait pas équipé.
Et voià, simple comme bonjour!