Android

mickey -  
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour, a tous j ai acheter une tablette sumsug galaxy chez orange j ai pris des photo et je souhaiterais les mettres sur mon pc le soucie c est que je ne les voies pas dessus je voies des fichiers cacher que je n arrive pas a ouvrir il faudrais que je telecharge un logiciel mais lequel puisque je n ai aucun livre dans la boite je m en remet a vos connaissances je suis sous windows 7

A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Dear,

Would you please rephrase your question and write a sentence that we would be able to decypher in a reasonable time ?

Thanks,
0
mickey

merci de mavoir repondu en clair dite moi comment je peut transferer mes photo que j ai sur ma tablette a mon pc car je ne les voies pas lorsque je me branche en usb
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Je t'ai répondu pour te dire que tu pourrais faire un effort en écrivant: c'est une simple question de respect envers ceux à qui tu t'adresses, à savoir la communauté de CCM. Tu aurais pu un peu te relire, et écrire:

Merci de m'avoir répondu. En clair, dites-moi comment je peux transférer mes photos que j'ai sur ma tablette vers mon pc, car je ne les vois pas lorsque je me branche en USB.

Pour ton problème: Kies Air

A+
0