Help pour windows live mail sur l ordi !!!!!

Mamgo -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j ai un gros souci !!! j ai installé windows mail sur mon ordi (je ne parle pas du windows live sur internet !!) et j ai mon identifiant mais impossible de me rappeller mon mot de passe :s !! c est ultra securiser et je n ai pas de petite case " mot de passe oublier " , quelqu un pourrait il eclairer ma lanterne ?? Merci par avance :)
M

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Est-ce le mot de passe de ton adresse électronique ou le login (nom utilisateur)
que tu as oublié!
En tous les cas, il faudra faire appel a ton distributeur Internet pour récupérér
soit soit l'autre.
Parce que personne ne connait le mot de passe donné par toi seul.

PS. C'est bête de ne pas inscrire ses mots de passe sur un petit carnet, au cas ou on aurait un oubli.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Mamgo

Coucou, merci de ta réponse rapide :)
Bah c'est mon mot de passe que j ai oublié, mais nous parlons bien du meme windows Mail ? Celui interne a l'ordinateur et non pas windows live sur internet ? Tu sais une sorte d outlook quoi .
Merci par avance pour ta réponse :)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Oui ! la messagerie WLiveMail de Vista et Win 7 qui a remplace Outlook, mais que tu doit toi même installer.
Elle n'est pas par défaut sur les nouveaux systèmes.
Donc tu as ton Adresse mail et son mot de passe et puis tu as le login (ou le nom utilisateur de messagerie).
Lequel des deux ? probablement le login (Nom utilisateur de messagerie) car le mot de passe de ton adresse électronique ne doit pas être intégré dans le compte de messagerie.

Souvent c'est le nom et prénom de la personne ou un Code.

Ce n'est pas de Windows Live Messenger > WLM ou ancien MSN que tu parle.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Mamgo

Bonjour,
J'ai bien mon login qui est mon nom d utilisateur (mon nom et mon prenom) mais par contre j ai oublié le mot de passe, donc je fais comment ?
Merci beaucoup de ta réactivité ! :)
et désolé pour le retard des réponses je vis a Sydney donc j'imagine qu on est un peu décalés ^^
Mamgo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu doit le demander a ton distributeur Internet ! car c'est eux qui donne l'adresse électronique et le mot de passe associé.
Ici en Europe en tout cas.
0