Pc Monté, "HARD DISK NO DETECTED"

footintheq Messages postés 53 Statut Membre -  
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre -
Bonsoir , Bonjour !!!

Après le premier allumage du pc que je viens de monter, un message "HARD DISK NO DETECTED" apparait
Puis ca ne va pas plus loin, je peux allé sur le bios, mais le Disque dur n'y apparait pas. Faut il un système d'exploitation d'abords?

Alors J'ai vérifié l'alimentation du SATA sur la carte mére, tout est branché nickel, j'ai même changer les port plusieurs fois sur la carte mère. Parc contre le Lecteur DVD Marche.

Voici ma Config :

Disque dur SpinPoint F3, 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, SATA II, Samsung

- processeur : Processeur INTEL Core i5 2500K - 3.3 GHz - Socket LGA1155

- mémoire vive : Kit Dual Channel DDR3 HyperX Blu, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9, Kingston

- carte graphique : Carte graphique Asus GeForce GTX 580 DirectCU II, 1.5 Go

- carte mère : Carte mère Asus P8P67-LE (Rev. B3)

- alimentation : Alimentation Corsair TX V2, 750 W

=> système d'exploitation : Aucun !

MERCI d'avance !!

A voir également:

7 réponses

salvatore34 Messages postés 288 Statut Membre 77

Salut, à mon avis il te demande un cd d'exploitation non ? Tu a essayer de mettre le cd d'exploitation ?
0
footintheq Messages postés 53 Statut Membre 4

Le CD livré avec la carte Mère?
Je n'ai reçu aucun CD avec ce fichu Disque Dur
0

Je veux dire un cd de windows xp par exemple.
0

A Oui Oui J'ai réglé le bios pour qu'il boot sur Mon Dvd Windows 7 64 , je l'ai mis dedans puis ca ne marche pas... j'attend infiniment puis il me demande de remettre un "media boot"

Tu crois qu'il faut d'abord que j'installe Un systéme d'exploitations avant que mon HDD fonctionne?
ce serait mon dvd le probléme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour ça, je ne suis pas un expert malheureusement, je préfère te proposé d'attendre les réponses des connaisseurs désolé.
0

D'accord, merci Beaucoup en tout cas !
Bonne soirée.
0
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

Il arrive parfois qu'un matos arrive chez à destination DOA (Dead On Arrival ou mort à l'arrivé si tu préfères), généralement dû à transport chaotique, des problèmes à l'usinage ou divers autres raisons possible. Si c'est bel et bien le cas, vu que le lecteur dvd semble bien fonctionner dans tous tes ports SATA, n'hésite pas à te faire prévaloire de ta garantie pour disque dur, vu qu'il s'agit clairement du fautif et non ta carte mère.
0