Mozilla
Utilisateur anonyme
-
nadd_34 Messages postés 36 Statut Membre -
nadd_34 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre des difficultés sur des applications de jeux sur facebook depuis que j'ai téléchargé le nouveau mozilla. j'arrive à lancer l'application mais je suis éjecté avec un message d'erreur :
Firefox a cessé de fonctionné. On peut restaurer la page mais la même chose se répète.
Qu'en pensez-vous - merci
je rencontre des difficultés sur des applications de jeux sur facebook depuis que j'ai téléchargé le nouveau mozilla. j'arrive à lancer l'application mais je suis éjecté avec un message d'erreur :
Firefox a cessé de fonctionné. On peut restaurer la page mais la même chose se répète.
Qu'en pensez-vous - merci
A voir également:
- Mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Je n'ai pas de réponse, désolée, mais je te conseillerais juste d'essayer google chrome, on y trouve les memes fonctions que mozilla.
J'étais adepte de mozilla, mais trop de problèmes, surtout avec la nouvelle version, alors j'ai testé et adopté sans regret google chrome (il faut juste le configurer, rajouter sa barre personnelle en synchronisant avec mozilla, etc...). Pour gmail et l'agenda google, c'est top !
Dis moi ce que tu en penses si tu testes !
J'étais adepte de mozilla, mais trop de problèmes, surtout avec la nouvelle version, alors j'ai testé et adopté sans regret google chrome (il faut juste le configurer, rajouter sa barre personnelle en synchronisant avec mozilla, etc...). Pour gmail et l'agenda google, c'est top !
Dis moi ce que tu en penses si tu testes !