Problème installation Mac OS sur Windows 7

Fermé
Yop75 - 18 sept. 2011 à 21:51
 Yop75 - 18 sept. 2011 à 22:56
Bonjour,

Je souhaiterais installer mac OS sur mon Windows 7 actuel, de la même façon que l'on installe Linux avec le logiciel UNetbootin, simplement en clair.
J'ai cherché l'Iso de Mac OS mais je n'ai pas trouvé sur le Net

Pouvez-vous m'aider

Merci par avance

PS :
J'ai un HP-G72 sous Windows 7 64Bits
4GB RAM
500GB DD

A voir également:

4 réponses

-Quentoche- Messages postés 631 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
18 sept. 2011 à 22:12
C'est impossible d'installer MAC Os sur un pc ^^
Et de plus c'est COMPLETEMENT illegal,
1
-Quentoche- Messages postés 631 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
18 sept. 2011 à 22:26
Version modifier.
0
avant de répondre sur les Forums, taché de tourner vos doigts plusieurs fois avant de répondre, pour pas dire votre langue dans votre bouche
0
-Quentoche- Messages postés 631 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
18 sept. 2011 à 22:30
Non mais allo quoi ?
Tu es sur un forum pour demander de l'aide.
Ont te dit que c'est COMPLETEMENT illegal et impossible avec la version officiel !

Maintenant, CCM n'aide pas les pirates.
0
ILLEGAL j'ai bien compris, mais tu dis qu'il est impossible d'installer Mac sur pc alors que sur un autre forum du MEME site que celui la, ils démontrent le contraire !!!!!!!!!!
0
-Quentoche- Messages postés 631 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
18 sept. 2011 à 22:38
On vient te dire que c'est une version modifier de Mac OS qui n'est donc pas officiel..
0
Bonsoir,

Installation absolument illégale.
Demande de Mac OS piratée

= 2 délits .


Je répète ce que j'avais déjà indiqué sur un autre fil de discussion :



Même si vous avez un CD d'installation, et même si vous avez acheté ce CD et que vous ne l'avez pas piraté, l'installation de Mac OS sur un ordinateur de marque autre qu'Apple est interdite par la licence Apple de Mac OS. Licence que vous devez accepter pour procéder à l'installation.

Votre demande est hors charte du forum, le forum ne fournissant pas d'aide pour toute opération illégale.

La charte du forum :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

La licence mac OS 10.6 :
https://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx106.pdf

Dont voici un extrait :
2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Licence d'utilisation individuelle. Sous réserve des conditions générales de cette Licence, et à moins que vous ayez acheté une licence de Paquet familial ou de mise à niveau pour le logiciel Apple, une licence de non-exclusivité limitée vous est accordée pour installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous renoncez pour vous-même et pour autrui à installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur tout autre ordinateur non Apple. Cette Licence interdit l'installation du logiciel Apple sur plusieurs ordinateurs à la fois et son utilisation sur réseau où il serait accessible par plusieurs ordinateurs simultanément.


Un peu d'explications sur cette restriction :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19577613-contrat-de-licence#3

Cordialement
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
1
Merci pour les réponses, Linux c'est légal ??!
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2011 à 22:30
Linux est du domaine libre, donc concluez vous mêmes.
0
Heureusement !
Nous sommes pas dans le forum adapté mais pouvez-vous me communiquer un autre logiciel que UNetbootin pour installer Linux ? Toujours à partir d'un ISO
Merci beaucoup !
0
-Quentoche- Messages postés 631 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
18 sept. 2011 à 22:34
Tu peux installer Ubuntu en telechargent leur iso sur le site officiel et en le gravant.
0
j'ai déjà téléchargé Ubuntu 11.10 et 11.04, mais avec UNetbootin, ça plante au démarrage du pc, un message d'erreur puis plus rien, j'ai téléchargé également Backtrack 5, mais au démarrage une ligne de commande Backtrack apparait, puis écran noir, et donc je ne parviens pas à accéder au bureau backtrack !
0