Affichage bi-écran sur xp
max
-
max -
max -
Bonjour,
J'ai récupéré un Pentium II 350mHz 384 ram win98 et y ai ajouté 2 vieilles cartes graphiques S3 Virge dx/gx en PCI et cela fonctionne nickel en double écran.
J'ai rajouté un 2ème disque dur partitionné en D et E, et installé xp pro sur le D.
Et là je n'ai plus qu'un écran, la 2ème carte graphique (qui est la même que la 1ère) me donne un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique avec erreur code 10.
Si je reboote sur win98, ça refonctionne.
Auriez-vous quelques pistes à me fournir car je ne comprends pas le pourquoi.
Je vous remercie d'avance.
Max
J'ai récupéré un Pentium II 350mHz 384 ram win98 et y ai ajouté 2 vieilles cartes graphiques S3 Virge dx/gx en PCI et cela fonctionne nickel en double écran.
J'ai rajouté un 2ème disque dur partitionné en D et E, et installé xp pro sur le D.
Et là je n'ai plus qu'un écran, la 2ème carte graphique (qui est la même que la 1ère) me donne un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique avec erreur code 10.
Si je reboote sur win98, ça refonctionne.
Auriez-vous quelques pistes à me fournir car je ne comprends pas le pourquoi.
Je vous remercie d'avance.
Max
A voir également:
- Affichage bi-écran sur xp
- Double ecran - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Je pense qu'il n'existe pas de drivers spécifiques xp pour cette carte, mais, comme je l'ai dit, la première s'est installée sans problème, et c'est exactement la même.
J'ai désactivé la carte, puis réactivé pour pouvoir avoir accès à l'installation des drivers dans le gestionnaire mais ça ne veut rien prendre (onglets grisés).
Merci quand-même, BeFax, pour la première réponse rapide.
Max
J'ai désactivé la carte, puis réactivé pour pouvoir avoir accès à l'installation des drivers dans le gestionnaire mais ça ne veut rien prendre (onglets grisés).
Merci quand-même, BeFax, pour la première réponse rapide.
Max