Les "A"envahissent certaines applications....

Fermé
HoubaHouba - 18 sept. 2011 à 17:42
BmV Messages postés 90873 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2024 - 18 sept. 2011 à 17:44
Bonjour,
Apres avoir utilisé TexEdit,certaines parties des programmes ne fonctionnent plus.
Ex:-dans carnet d'adresse toutes les lettres sont des "A"dans un carré
-certaines pages web(wikipedia par ex)subissent le même sort,toutes les lettres sont des "A"entourés d'un carré,mais les images sont claires
-dans Mail,les messages sont lisibles,mais les adresses(expéditeurs,date,etc)sont des "A"
-me^me chose pour certains documents(j'ai su changer la police pour d'autres,mais pas tous...
Il me semble que c'est une histoire de doublons dans les Polices,mais avec l'aide Mac je n'arrive pas a me débarrasser de ce problème...il me semble que c'est la police Helvetica qui a un double quelque part et qui empêche TexEdit de fonctionner.Voila j'espere avoir été plus "clair".
Merci a toi Ritchi de m'avoir répondu(et bien sur aux autres qui essayerons de m'aider)

1 réponse

BmV Messages postés 90873 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2024 4 688
18 sept. 2011 à 17:44
0