[LOGICIEL] script edit introuvable

Résolu/Fermé
Sébastien - Modifié le 17 mai 2008 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 21 août 2013 à 03:38
Bonjour,
voila suite à une réinstallation complête de windows avec formatage je voulais réinstaller script edit, mais il est introuvable, tout les liens ( Telecharger.com ...) sont cassés !! Sur e-mule, c'est un virus qui sort et en torrent introuvable sur mininova !!
A voir également:

29 réponses

Salut !

Pour répondre aux questions à propos de script edit :
Le logiciel était développé sur du temps libre, il avait sa place au début, ensuite avec la course folle des éditeurs professionnels le projet avancait lentement (développé par une unique personne : Nic. C.), puis à finit par être arrêté, malgrès quelques relances, après avoir corrigé les principaux bugs histoire de laisser une version 'propre' en fin de course.
Une version 2.0 était prévu pour le départ mais quelques pépins sont survenus héhé.
Pour ceux qui veulent je peux tjr publier une version non diffusée qui allait vers la 2.0 mais en était quand même loin, j'ai rangé ca quelque part.

Enfin bon, la page a été tournée et je vous conseil de faire de même et de passer à un logiciel plus récent !

Bonne continuation ;)


Maxime
6
je me joins à tous pour confirmer que c'est dommage que script edit ne soit plus développé, je n'ai pas l'intention de changer, à mon avis ca reste le meilleur.
merci.
0
Voila pourquoi il faut toujours mettre des petit smyle ... je m'emporte pas du tout :) !
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
30 juil. 2006 à 13:56
Re,

je m'emporte pas du tout


Tant mieux ;)

Maintenant revenons à ton problème. J'ai vu que même sur le site dit officiel n'est pas ton logiciel.

Peut être il faut dire ce que fait cet editeur, comme ça on pourra trouver un correspondant, voir mieux ;)

lami20j
0
Salut,
Il me reste la version 2.75 au fond d'un tiroir, si ça t'interesse, fais moi le savoir ;-)
0
blk Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2021 6
12 déc. 2006 à 16:25
Salut Jack!

C'est Internet qui t'envoi pour me sauver!!!!!

Tout justement ça fait des mois que je recherche "Script Edit" et aujourd'hui je lance une recherche sur ce fameux logiciel, voilà que je tombe sur ce bon vieux Jack! ...

Alors comment tu fais pour m'envoyer la 2.75 s'il te plais???

Mes coordonnées:

blaiseesiki@yahoo.fr
blekp@hotmail.com

Où tu veux et dès que t'a le temps.

Grand merçi Jack!
0
blk Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2021 6
19 déc. 2006 à 14:58
Re Slt Jack.

c'est a propos de ta phrase dans ta reponse: "Salut,
Il me reste la version 2.75 au fond d'un tiroir, si ça t'interesse, fais moi le savoir "

Alors je m'interesse, si tu peus s'il te plait me l'envoyer en m'indiquant comment.

Merci
0
Salut !

Pour ma part, la version 2.75 m'interesse.
Est ce qu'il te serai possible de me l'envoyer s'il te plait ?

bulbie.spam [at] free.fr

D'avance merci. :)
0
J'ai le même problème, les seules versions que je trouve sont anciennes et les 3/4 des liens sont cassés... Ce serait possible de me l'envoyer à myriam.herve@gmail.com ?

Merci d'avance
0
Salut pour c'est pareil et j'en ai absolument besoin pour les cours!! SI vous pouviez me le faire parvenir sur mon mail michnik.guillaume@hotmail.fr !!!
Merci d'avance
0
blk Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2021 6
19 déc. 2006 à 14:27
Slt!

Je suis toujours en attente de Script Edit 2.75. Dis -moi si tu l'aurais deja recu??

si oui envois le moi stp
dis moi comment l'avoir (blekp@hotmail.com)

merci et mes voeux les meilleurs pour l'an 2007
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello everybody!

C'est noël et je sens que je vais faire quelques heureux... j'ai retrouvé sur un vieux CD de sauvegarde la version 2,75 FR de Script Edit, celle même que je vous demandais il y a quelques semaines...

Je l'ai mise en téléchargement sur mon site (www.myriamrv.net), rubrique téléchargement -> webmaster

Bon code et joyeuses fêtes!
0
Impossible de télécharger script edit par le biais de ton site.
0
MyriamRV > mariec
25 août 2008 à 09:26
Il y avait effectivement un petit bug qui a été résolu.

Merci de l'avoir signalé

Myriam
0
Salu, je souhaiterai posé une question a toutes les personnes qui lisent se message, bref a tous les internautes, pour quoi script édit a disparus....?
0
timmmmmmmmmmmmmm
22 janv. 2007 à 01:11
quelkun peu me lenvoyer svp timmi-timmi@hotmail.com
0
Bonjour timmmm...
2 messages plus haut je le propose en téléchargement sur mon site :)
0
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 61
8 févr. 2007 à 20:01
11jl'ai trouvé la au cas ou

http://alain.dupont10.free.fr/telechar.php
0
Atout-cadeaux
15 mars 2007 à 10:12
Hello - Voici un Lien avec Script Edit et autres

http://www.3000fr.com/forum/viewthread.php?tid=59

Désolé ... Je n'avais pas vu que le BB Code était inactif ...

Cordialement :)
0
La dernière version de Script Edit (2,75) est ici : www.myriamrv.net
0
Atout-cadeaux > myriam
15 mars 2007 à 10:26
HEllo - Ah Ok super Merci :)
0
en fait ! pour quoi ne pas essayer d autres que scripte edite . exemple "Nvu "?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/29699.html
0
gandalflemaia
29 juil. 2007 à 01:05
Salut!

Maxime C, ça peut paraitre bizarre comme question mais pourquoi ne pas rendre publique les codes sources des différentes versions afin qu'un éventuel reprenneur puisse continuer le travail déjà commencer avec tellement de succès!? Car malgré les nombreux logiciels plus récents, rares sont ceux qui peuvent rivaliser avec ScriptEdit, et de plus les codes sources de celui ci peuvent devenir un excellent exemple pour tous ceux qui commence la programmation pure et dure (je sais pas en quelle langage était développé scriptedit...).

Voilà, en espérant avoir des nouvelles ;)

Gandalflemaia

Ps: Si tu veux je me propose même de faire une petite page web afin de pouvoir partager les éventuelles sources ainsi que les exécutables!

Mon adresse de messagerie électronique : gandalflemaia_AT_gmail.com
0
salut

il est vraiment dommage que script edit ne soit plus developé, mais c'est le choix du developeur et je le respect.
script edit et l'un des meilleurs éditeur voir le meilleur a mon gout. simple, clair et efficace.
je l'utilise toujours a l'heure actuelle et je n'envisage pas de le remplacer.

system32
0
salut Jack

je peux avoir la version 2.75 de scriptedit STP
castor666@hotmail.com

merci bocoup d'avance
@bientot
0
Bonjour Ciesty,

La version 2.75 est en téléchargement sur mon site www.myriamrv.net

Bon code !

Myriam
0
xD JE VOUS VOIT VOUS CASSEZ LA Tete moi avec lime wire directe j'ai trouver aller salut

junior971_972@hotmail.fr
0
Merci Myriam de mettre script edit à disposition
bonnes fêtes
cordialement
JPP
0
michel de rouen
14 janv. 2008 à 14:32
Salut, Maxime C.

J'espere que ce petit mot remontera jusqu'à toi.

J'ai 51 ans. Mon seul métier est le développement. J'ai commencé juste avant la naissance du PC. Le quotidien avait pour nom cobol, fortran, rpg, etc... Depuis le début de son existence, j'utilise scriptedit. Bien sur, il en existe des tonnes, des plus performants, sans doute, des plus jolis, probable...

Mais quel alchimie que scriptedit, accessible aux débutants et suffisant pour developper du pointu...
Juste à la bonne limite entre les éditeurs qui pondent plus de bugs que le développeur et les éditeurs qui pondent 20 lignes là où 3 suffisent...sans parler de ceux qui plantent!

Compréhensible et efficace. Simple et complet.
Vous avez fait un sacré bon boulot.
Vous l'avez offert.
Bravo.

Vous avez décidé, j'imagine pourquoi, d'arreter là l'aventure.
La semaine prochaine, j'accueille un stagiaire qui va manger du php/mysql pendant 5 mois. Il utilisera scriptedit.
Au moins, il apprendra comment et pourquoi il écrit.
Bravo encore.

Michel de Rouen
0
Salut Maxime C
Je vient de découvrir ce topic en cherchant les mises a jours que je n'arrives pas a recevoir (et pour causes) de script edit...
Je me joint donc a "Michel de rouen" dans l'affirmation qu'il fait que ce super logiciel est de loin le meilleur qui soit pour les débutants.
Perso, c'est grace a script edit que j'ai pu créé tout mes sites en html et sans ce super logiciel, il est probable que je n'aurais pas aussi rapidement ni aussi facillement appris ce langage, qui pour un débutant, est des plus dur a comprendre...
Mais qui, lorsque l'on a la méga chance d'avoir script edit, devient un jeu d'enfant !
Alors soit, je ne dis pas que j'ai appris ce langage en quelques jours, mais il n'empeche que je trouve dommmage l'arret si prématuré de ce logiciel que j'aimais tant utiliser...
Par contre, j'ai quand même une petite question :
Pourquoi n'ais-je pas eu de mise a jour depuis la version 2.52 ???
A la lecture de ce topic, il me semble pourtant que de nouvelles versions sont sorties avant la "mort" de script edit...?
0
Marion > CHARLYLOVE
30 nov. 2008 à 16:29
Excuser moi mais je n'arrive pas a télécharger Script Edit comment peut-on faire svp !! merci de me transmettre la reponse :)
0
system32 > Marion
1 déc. 2008 à 08:03
2 posts plus haut il y a un lien qui fonctionne encore très bien...

www.myriamrv.net
0
Hello,

je l'ai récup ici :
http://forum-a-steph.net/forumasteph/modules/mydownloads/visit.php?lid=92

Le 16.01.2008
0
Script edit disponible sur http://yakunostein.free.fr/dl1.html
0
Euh qui pourrait me passer edit script par Email svp

mon adresse est courtay-laurent@hotmail.fr



Merci d'avance
0
Un site mémoire de script edit a été ouvert recemment, il s'agit du site : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=zonescript&e=com
qui propose en direct telechargement le logiciel script edit.

En espérant avoir pu vous aider.
0