Problème Asus écran

Fermé
xpearlsgamers - 18 sept. 2011 à 15:55
hadrien34 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 18 sept. 2011 à 16:05
Bonjour,je m'adresse à vous car j'ai un gros problème après un déplacement de mon pc pour la wifi de Mc do quand je suis revenu chez moi j'ai brancher le pc et il n'y avais pas d'image...
Mais le pc tournait alors j'ai pris un écran un lg blabla.... je l'ai branché et hop l'image est apparut à l'écran mais pas sur le portable en résumer: l'écran de mon pc asus portable ne fonctionne plus mais quand je le branche en vga a une télé ou ecran pc il y a de l'image dessus (sur la télé ou l'écran de pc fixe) mais pas sur le portable.
Comment je pourrais faire revenir l'image sur mon écran svp.
A voir également:

1 réponse

hadrien34 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 2
18 sept. 2011 à 16:05
Ca m'est déjà arrivé une fois.
Ce que j'avais fait, si je me souviens bien, c'est de retirer la batterie, et de laisser le pc respirer un coup, et ensuite le redémarrer.
Il n'y pas grand chose à faire, mais bouge un peu ta batterie, surotut si tu as déplacé ton pc, ça ne peut venir que d'un problème physique.
0