Réinitialiser mode CAMPAGNE - CallOfDuty MW2
OliveOil
-
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut réinitialiser le jeu Call Of Duty Modern Warfare 2 (mode campagne) complètement.
Je vous explique le topo:
Je veux faire des vidéos sur où trouver les renseignements ennemis, mais les ayants tout déjà trouvé, j'ai recommencé la partie mais ils n'étaient pas la. Donc je suppose qu'il faut carrément réinitialiser, tout remettre a 0% dans le mode campagne; le seul problème c'est que je ne sais pas comment faire.
J'ai demandé a Google mais les seules réponses trouvées sont a propos du mode multijoueur, qui ne m'intéresse pas. Je vous répète que c'est le mode CAMPAGNE que je veut réinitialiser (non chui pas un fou).
Merci d'avance pour vos réponses,
OliveOil
J'aimerais savoir si on peut réinitialiser le jeu Call Of Duty Modern Warfare 2 (mode campagne) complètement.
Je vous explique le topo:
Je veux faire des vidéos sur où trouver les renseignements ennemis, mais les ayants tout déjà trouvé, j'ai recommencé la partie mais ils n'étaient pas la. Donc je suppose qu'il faut carrément réinitialiser, tout remettre a 0% dans le mode campagne; le seul problème c'est que je ne sais pas comment faire.
J'ai demandé a Google mais les seules réponses trouvées sont a propos du mode multijoueur, qui ne m'intéresse pas. Je vous répète que c'est le mode CAMPAGNE que je veut réinitialiser (non chui pas un fou).
Merci d'avance pour vos réponses,
OliveOil
A voir également:
- Réinitialiser mode CAMPAGNE - CallOfDuty MW2
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
3 réponses
Et si tu effacais toutes tes sauvegardes dans la mémoire de ta console, mais attention pour les succès c'est impossible, tu ne peux pas mais en effacant tout tu perdras aussi les sauvegardes du multi.
A quoi bon faire ca alors qu'il existe déjà des vidéos les montrants toutes, vérifiées car je les ai utilisées pour les trouver?
Attend d'avoir le MW3 et alors tu pourras faire toutes les vidéos que tu veux!
A quoi bon faire ca alors qu'il existe déjà des vidéos les montrants toutes, vérifiées car je les ai utilisées pour les trouver?
Attend d'avoir le MW3 et alors tu pourras faire toutes les vidéos que tu veux!