Remplacement d'une pile de sauvegarde
pixy1er
-
Ben -
Ben -
Bonjour, mon ordinateur perd la mémoire de la date et heure chaque fois que je l'éteins , il me semble que cela provient de la pile de sauvegarde, pourriez-vous m'expliquer la procédure à suivre pour le remplacement de celle-ci ?
Mon portable est un Fujitsu/Siemens , modèle Amilo M1424 ,qui a déja quelques années mais qui m'est très utile.
Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée à tous.
Mon portable est un Fujitsu/Siemens , modèle Amilo M1424 ,qui a déja quelques années mais qui m'est très utile.
Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée à tous.
A voir également:
- Remplacement d'une pile de sauvegarde
- Pile carte mere - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
" pourriez-vous m'expliquer la procédure à suivre pour le remplacement de celle-ci ? "
Éteindre et débrancher le PC, ouvrir la tour, enlever la pile (un loquet la retient), trouver une pile de même type de remplacement, remplacer la pile, refermer, rallumer, remettre l'heure.
Si le problème persiste, c'est la carte-mère qui est défectueuse.
Éteindre et débrancher le PC, ouvrir la tour, enlever la pile (un loquet la retient), trouver une pile de même type de remplacement, remplacer la pile, refermer, rallumer, remettre l'heure.
Si le problème persiste, c'est la carte-mère qui est défectueuse.
Tu va juste galérer à ôter le panneau qui n'est pas simplement visé (avec 12 vis à peu près) mais aussi clipsé sur tout le pourtour!