Comment réeactive le wifi?

remadrmanga Messages postés 117 Statut Membre -  
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai eu un petit soucis avec mon pc portable , donc je me dit de le formaté , mais n'ayant pas de cd de restauration d'origine je décide de mettre mon cd de windows xp
tout fonctionne a merveilleux il s'installe sans probleme mais bien sûr c'etait a l'origine un pc fixe...=/
Donc je me demande comment faire pour activer le wifi car il me demande toujours un cable Ethernet .
Sinon si avec une clé wifi , est ce que sa marcherais??

Merci de votre reponces..

4 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonjour,
Il faut télécharger les pilotes de la carte wifi sur le site du fabricant de ton pc portable. Profites-en pour prendre également les autres pilotes (carte graphique, carte son, chipset, webcam ?, .... )
0
remadrmanga Messages postés 117 Statut Membre 13

Ok mais comment me connecté mon pc a interne sans wifi?

Mon pc est un packard bell
0

Avec un câble ethernet ? Sinon il faut télécharger le pilote avec un autre pc et le mettre sur une clé usb ...
0

Ok je vais essayé je vous dit quoi si sa marche pas..
0

Alors je tombe sur cette page https://www.packardbell.com/pb/fr/BE/content/download
mais comment savoir lequel choisir???
J'ai oublié de presiser j'ai reussi a remettre vista mais encore un CD de pc de bureau..
0

Pour réinstaller ton ordinateur comme il était à l'origine, en principe il y a une fonction prévu par packarbell ... :
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
Je t'invite à consulter le mode d'emploi, toujours disponible sur le site de packbell (en principe) pour plus de détail.
Tu as peut-être supprimé cette fonctionnalité en installant un autre système d'exploitation.

Il te faut le modèle exacte de ton ordinateur pour trouver sur le site (easynote + des chiffres et des lettres par exemple), tu dois pouvoir le trouver sur une étiquette dessous l'ordinateur ou directement marqué quelque part.

Pour les anciens modèles ça se passe ici :
ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/
0

Bah j'ai installé linux entre deux , car j'ai eu un probleme de peripherique de carte graphique enfaite je me rend compte que mon seul probleme c'est que je ne sait pas comment reinstallé un pilote de peripherique et sous mon pc portable j'ai seulement
easynote , ensuite une date
0

Installé un périphérique n'est pas plus compliqué que d'installer n'importe quelle application, il faut juste trouver le bon pilote pour son matériel, si tu n'arrives pas à trouver sur le site de packabell, donne le modèle exact de ton portable.
0

packard bell easynote mfg DAte: 2009/03/14

il es noté sa puis un code barre
0

Il y a pas une autre référence ? Parce que là c'est un peu léger...
Sinon recopie les numéros genre s/n ou p/n de l'étiquette au dos.
0