Comment réeactive le wifi?
remadrmanga
Messages postés
117
Statut
Membre
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai eu un petit soucis avec mon pc portable , donc je me dit de le formaté , mais n'ayant pas de cd de restauration d'origine je décide de mettre mon cd de windows xp
tout fonctionne a merveilleux il s'installe sans probleme mais bien sûr c'etait a l'origine un pc fixe...=/
Donc je me demande comment faire pour activer le wifi car il me demande toujours un cable Ethernet .
Sinon si avec une clé wifi , est ce que sa marcherais??
Merci de votre reponces..
tout fonctionne a merveilleux il s'installe sans probleme mais bien sûr c'etait a l'origine un pc fixe...=/
Donc je me demande comment faire pour activer le wifi car il me demande toujours un cable Ethernet .
Sinon si avec une clé wifi , est ce que sa marcherais??
Merci de votre reponces..
A voir également:
- Comment réeactive le wifi?
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faut télécharger les pilotes de la carte wifi sur le site du fabricant de ton pc portable. Profites-en pour prendre également les autres pilotes (carte graphique, carte son, chipset, webcam ?, .... )
Il faut télécharger les pilotes de la carte wifi sur le site du fabricant de ton pc portable. Profites-en pour prendre également les autres pilotes (carte graphique, carte son, chipset, webcam ?, .... )
Alors je tombe sur cette page https://www.packardbell.com/pb/fr/BE/content/download
mais comment savoir lequel choisir???
J'ai oublié de presiser j'ai reussi a remettre vista mais encore un CD de pc de bureau..
mais comment savoir lequel choisir???
J'ai oublié de presiser j'ai reussi a remettre vista mais encore un CD de pc de bureau..
Pour réinstaller ton ordinateur comme il était à l'origine, en principe il y a une fonction prévu par packarbell ... :
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
Je t'invite à consulter le mode d'emploi, toujours disponible sur le site de packbell (en principe) pour plus de détail.
Tu as peut-être supprimé cette fonctionnalité en installant un autre système d'exploitation.
Il te faut le modèle exacte de ton ordinateur pour trouver sur le site (easynote + des chiffres et des lettres par exemple), tu dois pouvoir le trouver sur une étiquette dessous l'ordinateur ou directement marqué quelque part.
Pour les anciens modèles ça se passe ici :
ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
Je t'invite à consulter le mode d'emploi, toujours disponible sur le site de packbell (en principe) pour plus de détail.
Tu as peut-être supprimé cette fonctionnalité en installant un autre système d'exploitation.
Il te faut le modèle exacte de ton ordinateur pour trouver sur le site (easynote + des chiffres et des lettres par exemple), tu dois pouvoir le trouver sur une étiquette dessous l'ordinateur ou directement marqué quelque part.
Pour les anciens modèles ça se passe ici :
ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/